Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

cables chauffants

4 participants
AuteurMessage
ROSSI
Stade 0
Stade 0

cables chauffants Empty
MessageSujet: cables chauffants   cables chauffants EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:33

salut tous le monde ,j aimerai s avoir si avec 1 cordon de 25 w et1 cordon de 50w on peut atteindre une temperature de 30 degre.pour mon installe mes terra son dans une vitrine et pour avoir de la chaleur j ai 1 cordon 25w et 2 ampoule de 40 w.le cordon seul ne suffit pas.avec mes 2 ampoule niveau esthetique pas terrible.c est pour cela que je vous demande si avec 1 cordon de 50w en plus du 25w sa peu faire l affaire.merci et bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cables chauffants Empty
MessageSujet: Re: cables chauffants   cables chauffants EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:49

le 25 watts ce n'est pas super super le 50 c'est bien mais après tout dépend des dimensions de ton installation et si tu veut mettre ton cable à l'intèrieur ou à l'extèrieur
PS: Le prochain coup met ton post dans la section maintenance Wink
ROSSI
Stade 0
Stade 0

cables chauffants Empty
MessageSujet: Re: cables chauffants   cables chauffants EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:07

merci anthony ,mon cordon et a l interieur de ma vitrine ventousè sur les paroits exterieurs de mes terra en plus de mes ampoules.ma vitrine a pour dimension(1,30 L 70 l 70 h )elle est pose a l horizontal.ma vitrine est ferme, milieu clos pour plus de chaleur.vu quel n est pas tres grande avec ses putain d ampoule sa fait crade.je fait essayer avec 1 cordon de 50w en plus de mon 25w.on verra bien.a plus
Invité
Invité

cables chauffants Empty
MessageSujet: Re: cables chauffants   cables chauffants EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:40

j'ai pas tout compris là tu as une photo ??? Et pourquoi tu ne mets pas en plus de ton cable chauffant de 50 watts une plaque chaufante de 28 watt.
Surtout si c'est pour tes Heterometrus ils ont pas besoin de 30°C Wink
dark gnome
Stade 6
Stade 6

cables chauffants Empty
MessageSujet: Re: cables chauffants   cables chauffants EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:11

j'mettrais pas de cable à l'intérieur moi...
Invité
Invité

cables chauffants Empty
MessageSujet: Re: cables chauffants   cables chauffants EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:55

Je vais encore et encore me répéter mais mon cable chauffant est à l'intérieur et très bien fixer au plafond après chacun fait comme il veut Wink
bosco
Stade 1
Stade 1
bosco

cables chauffants Empty
MessageSujet: Re: cables chauffants   cables chauffants EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:51

salut,
moi j'utilise juste un cordon 50W et je peux atteindre les 34°C facil, donc après faut même utiliser un thermostat. Il est fixé par ventouse et par scotch, afin qu'il soit bien collé contre la paroie du terra.
En je l'utilise sur deux terras de 40cm collés l'un à l'autre; le tout contre un mur. Et çà chauffe nickel.
Je précise bien que mon cable se situe à l'extérieur des terras.

Wink
ROSSI
Stade 0
Stade 0

cables chauffants Empty
MessageSujet: Re: cables chauffants   cables chauffants EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:43

merci bosco,je pense que je vais utiliser 1 cordon de 50w que je vais ventouser sur les terras(paroit exterieurs).cordon de 50w fait maison.je vous tiens au courant de mon installe.merci a tous,a plus.
jalna
Stade 2
Stade 2
jalna

cables chauffants Empty
MessageSujet: Re: cables chauffants   cables chauffants EmptyMer 28 Mar 2007 - 9:53

normalement le cable chauffant ou la plaque chauffante sont fait plutot pour garder une bonne temp la nuit et non comme chauffage principale donc privilegi plutot une bonne lampe chauffante.( les scorpions creuses des loges pour se raffraichir des temp exterieur dans la nature l'aire est toujours plus chaude que le sol...)
dark gnome
Stade 6
Stade 6

cables chauffants Empty
MessageSujet: Re: cables chauffants   cables chauffants EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:20

jalna a écrit:
normalement le cable chauffant ou la plaque chauffante sont fait plutot pour garder une bonne temp la nuit et non comme chauffage principale donc privilegi plutot une bonne lampe chauffante.( les scorpions creuses des loges pour se raffraichir des temp exterieur dans la nature l'aire est toujours plus chaude que le sol...)

+12
jalna
Stade 2
Stade 2
jalna

cables chauffants Empty
MessageSujet: Re: cables chauffants   cables chauffants EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:14

arrete Dark tu vas me faire rougir!!!lol!
dark gnome
Stade 6
Stade 6

cables chauffants Empty
MessageSujet: Re: cables chauffants   cables chauffants EmptyVen 30 Mar 2007 - 10:53

jalna a écrit:
arrete Dark tu vas me faire rougir!!!lol!

c'est ce que je dis souvent, la formule était nickel là
bon j'accorde un 9/10 parce que la plaque ou cale ne doit pas depasser 1/3 du terra aussi lol! lol! lol!
Arrow clown
Contenu sponsorisé

cables chauffants Empty
MessageSujet: Re: cables chauffants   cables chauffants Empty

cables chauffants
Page 1 sur 1