| autocollant scorpions passions | |
|
+4dark gnome Gilou titi (Thierry) Romuald 8 participants |
autocollant scorpions passions | pour: | | 64% | [ 9 ] | contre: | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Romuald Stade 6
Nombre de messages : 2611 Age : 46 Localisation : nord/est Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: autocollant scorpions passions Jeu 3 Mai 2007 - 20:39 | |
| pour me donner une idée du nombre d'autocollants au cas ou? merci de voter et de donner le nombres desirer,merci. au pire 3 euros piece.@+ | |
|
| |
titi (Thierry) Stade 4
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: autocollant scorpions passions Jeu 3 Mai 2007 - 20:41 | |
| bonne idée, j' en prendrais 2-3 si ça ce fait | |
|
| |
Romuald Stade 6
Nombre de messages : 2611 Age : 46 Localisation : nord/est Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: autocollant scorpions passions Jeu 3 Mai 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocollant scorpions passions Jeu 3 Mai 2007 - 21:18 | |
| Comme tout bon citoyen je vote et de plus je m'exprime ( waouhhh défois je fais de ces phrase je m'étonne moi-même ) Bon sérieusement moi je ne suis pas pour ( d'un point de vue statut le mien après...bon on as pas le même boulot lol) Ce n'est que mon avis bien-sûr |
|
| |
Romuald Stade 6
| Sujet: Re: autocollant scorpions passions Jeu 3 Mai 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: autocollant scorpions passions Ven 4 Mai 2007 - 6:38 | |
| Pour et tu as mon autorisation | |
|
| |
dark gnome Stade 6
Nombre de messages : 704 Age : 39 Localisation : 93 / brussel Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: autocollant scorpions passions Ven 4 Mai 2007 - 9:43 | |
| alors j'ai mis contre parce que j't'en prendrais pas (j'supposes que là le but du pour c'est de savoir combien vont en acheter =) tout simplement parce que j'ai une amie qui m'en a déjà fait | |
|
| |
Romuald Stade 6
| Sujet: Re: autocollant scorpions passions Ven 4 Mai 2007 - 10:25 | |
| voila pour une estimation; | |
|
| |
Henter Stade 6
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: autocollant scorpions passions Ven 4 Mai 2007 - 20:25 | |
| j'ai mis contre mais je suis pas contre c'est parce que je t'en acheterais surement pas, perso j'aimerais bien des stickers de scorpions mais bon il y a scorpions passions .. peut être que l'on peut préciser des sticker avec scorpions passions en un peu plus discret car l'interêt du sticker c'est d'avoir un beau scorpion . Bonne continuation et bonne idée!! | |
|
| |
Romuald Stade 6
| Sujet: Re: autocollant scorpions passions Ven 4 Mai 2007 - 22:03 | |
| non pour moi c'est avant tout pour le forum et pas particulierement pour les photos. mais bon. je pense qu'il y auras pas beaucoup de demandeurs,mais perso j'en ferais pour moi. donc si vraiment une personne en veut qu'il le dise.@+ | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: autocollant scorpions passions Ven 4 Mai 2007 - 23:37 | |
| C'est avant tout pour faire de la pub pour le forum et non pour avoir une photo de Scorpions | |
|
| |
Titeufseb Stade 5
Nombre de messages : 443 Age : 48 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: autocollant scorpions passions Sam 5 Mai 2007 - 8:58 | |
| - Gilou a écrit:
- C'est avant tout pour faire de la pub pour le forum et non pour avoir une photo de Scorpions
C'est exactement cela! | |
|
| |
titostars Stade 3
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: autocollant scorpions passions Sam 5 Mai 2007 - 11:01 | |
| Moi j'en prendrais 2 ! | |
|
| |
cetnik Stade 6
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: autocollant scorpions passions Sam 5 Mai 2007 - 13:47 | |
| J'ai voté pour, même si je n'en prendrais peut etre pas, mais c'est tout de même une bonne idée. | |
|
| |
dark gnome Stade 6
Nombre de messages : 704 Age : 39 Localisation : 93 / brussel Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: autocollant scorpions passions Sam 5 Mai 2007 - 21:34 | |
| - romuald a écrit:
- non pour moi c'est avant tout pour le forum et pas particulierement pour les photos.
mais bon. je pense qu'il y auras pas beaucoup de demandeurs,mais perso j'en ferais pour moi. donc si vraiment une personne en veut qu'il le dise.@+ le prends pas mal c'est mon avis perso je suis sur pleins de forums différents et j'ai pas envie de faire de la pub pour tous en affichant des stickers je ne sais où par contre aux intéressés scorpions je parle de ce forum c'est clair pour moi entre le bouche a oreilles et afficher une appartenance virtuel qui fait sectaire y'a un fossé mais c'est juste mon opinion hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocollant scorpions passions Sam 5 Mai 2007 - 22:27 | |
| - henter a écrit:
- j'ai mis contre mais je suis pas contre c'est parce que je t'en acheterais surement pas, perso j'aimerais bien des stickers de scorpions mais bon il y a scorpions passions .. peut être que l'on peut préciser des sticker avec scorpions passions en un peu plus discret car l'interêt du sticker c'est d'avoir un beau scorpion .
Bonne continuation et bonne idée!! Tu me feras toujours marrer , vu que tu veu un beau Scorpion je te propose la tatouage toujours avec toi lui Non je suis de l'avis de Romuald et Gilou puis c'est logique, mais chuttt je ne dis plus rien sinon Romuald va m'entendre lol Et pour répondre à Dark gnome je suis pas d'accord avec ce que tu dis ( mais je peut pas développer ce soir j'ai bu trop de bière) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autocollant scorpions passions | |
| |
|
| |
| autocollant scorpions passions | |
|