Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

info - Bourse en Suisse - (terminé)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

info - Bourse en Suisse - (terminé) Empty
MessageSujet: info - Bourse en Suisse - (terminé)   info - Bourse en Suisse - (terminé) EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:50

4ème bourse aux reptiles du Jura

Reptiles (venimeux autorisés), amphibiens, arachnides, insectes, nourriture et accessoires

Dimanche 4 Novembre 2007

de 10h à 16h

Halle des expositions de Delémont 2800 (Suisse)

Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristijan
Stade 6
Stade 6
kristijan

MessageSujet: Re: info - Bourse en Suisse - (terminé)   info - Bourse en Suisse - (terminé) EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:34

merci pour l'info...j'irai la bas avec mes parents pour qu'ils m'achètent un cadeau d'anni!!!!...lol...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info - Bourse en Suisse - (terminé)   info - Bourse en Suisse - (terminé) EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:35

krikri a écrit:
merci pour l'info...j'irai la bas avec mes parents pour qu'ils m'achètent un cadeau d'anni!!!!...lol...

Pas de quoi j'ai justement pensé à toi ca peut toujours améliorer ta négociation avec tes parents Wink
kristijan
Stade 6
Stade 6
kristijan

MessageSujet: Re: info - Bourse en Suisse - (terminé)   info - Bourse en Suisse - (terminé) EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:39

merci...ca m'aidera surement...
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: info - Bourse en Suisse - (terminé)   info - Bourse en Suisse - (terminé) EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:45

un peu loin mais avec un peu de motivation ? scorpion67 tu es chaud pour y allé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info - Bourse en Suisse - (terminé)   info - Bourse en Suisse - (terminé) EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:54

Moi de mon point de vue je trouve bien plus interessants d'aller dans Expo du type de Flers en escrébieux où l'ont peut parler avec des professionnels du Scorpionides et apprendre d'avantage !!!
Que d'aller dans ce type de manifestations pour aller chercher du specimen difficilement trouvable sur le territoire Français et de rentrer dans la dangerosité la plus totale.

Cependant il en faut pour tout le monde et je suis sur Krikri que tu vas être séduit par cette expo tes parents pas sûr mais toi oui lol!
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: info - Bourse en Suisse - (terminé)   info - Bourse en Suisse - (terminé) EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:57

Merci mais bon le flers Shocked
je pense que c'est intéressant sa permet d'acheter des species sans envoie donc moin de risque, mais niveau légalité Surprised
Sinon pour les conseils Eric et là et il me conseille et je le remerci d'ailleur.
Ben sinon cet été je suis dispo et près à partir loin ^^ en train ... car j'ai 3 mois de vacances ..
titi (Thierry)
Stade 4
Stade 4
titi (Thierry)

MessageSujet: Re: info - Bourse en Suisse - (terminé)   info - Bourse en Suisse - (terminé) EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:00

je serais à cette bourse avec quelques espèces
http://mes-scorpions.populus.ch/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info - Bourse en Suisse - (terminé)   info - Bourse en Suisse - (terminé) EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:45

Alors le compte-rendu ??? Wink
kristijan
Stade 6
Stade 6
kristijan

MessageSujet: Re: info - Bourse en Suisse - (terminé)   info - Bourse en Suisse - (terminé) EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:57

j'ai pas pu y aller malheureusement... trop loin de chez moi et pas de transport... mais il parrait qu'elle était très bien la bourse...

titi tu avais quoi comme scorpions???
titi (Thierry)
Stade 4
Stade 4
titi (Thierry)

MessageSujet: Re: info - Bourse en Suisse - (terminé)   info - Bourse en Suisse - (terminé) EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:01

question scorpions pas grand chose des imperators, 2 Leiurus et quelques Mesobuthus, sinon grand choix de lézards et aussi serpents non/ et venimeux et pas mal de matériel.
http://mes-scorpions.populus.ch/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info - Bourse en Suisse - (terminé)   info - Bourse en Suisse - (terminé) Empty

info - Bourse en Suisse - (terminé)
Page 1 sur 1