Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ?

+3
Alibimontana (Julien B)
Henter
titostars
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ?   Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ? EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:41

Salut !
J'ai une nouvelle question : est-ce que on peut faire enlever le venin des scorpions ? J'avais un ami qui enmenait ces serpents à la pharmacie pour qu'ils prélèvent le venin je crois que c'était pour faire des vaccins avec...mais je sais pas si il existe des vaccins contre les piqures de scorpions...
Revenir en haut Aller en bas
titostars
Stade 3
Stade 3
titostars

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ?   Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ? EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:40

affraid Faudra que tu me montre cette pharmacie, à part pour faire des vaccins , je sais pas dans quel interet il ferait cela.
Sinon je ne pense pas qu'on puisse enlever le venin d'un scorpion , et meme si cela été possible , ca ne serait pas définitif , tout comme le serpent qui reproduit son stock de venin .
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ?   Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ? EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:17

sa ne sert à rien ... des études sont en cours .... il existe des sérums contre les piqures de scorpions, mais manipulez un scorpion pour lui faire crachez son venin est asser dangereux, sachant que le venin met environ 2 semaine à se régénerer....
Voilà bonne chance ..
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ?   Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ? EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:36

éffectivement tu peux donner du venin a la pharmacie pour leur recherches mais franchement je sais vraiment pas comment ils font pour les scorpions
mais ils y en a qui vendent aussi du venin et trés cher en plus mais franchement si on eleve des scorpions pour leur venin c'est pas cool
http://moreliasboiga.easyforumpro.com/index.htm
crowley
Stade 0
Stade 0
crowley

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ?   Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ? EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:14

alibimontana a écrit:
je sais vraiment pas comment ils font pour les scorpions
électicité
Plits
Stade 6
Stade 6
Plits

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ?   Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 2:19

Le fait de prélevé du venin sur un scorpion ne le rend pas sans venin, il produit toujours du venin.

Technique employées par certains laboratoire pour prélevé du venin de scorpion, c‘est un résumé de :

Studies of Scorpion Antivenins*’1’
2. Venom Collection and Scorpion Colony Maintenance
F. W. WHITTEMORE Jr,1 H. L. KEEGAN,3 C. M. FITZGERALD,3
H, A. BRYANT4 & J. P. FLANIGAN 5

En laboratoire ont utilise la stimulation électrique sur des scorpions pour induire l'émission de venin, considérablement facilitée en employant une souricière à clapet. Cette technique faite pour la manipulation rapide des spécimens avec peu de risque aux techniciens et trauma minimal aux scorpions. Les spécimens tenus dans des conditions appropriées ont rapportées le venin de six à huit fois à intervalles de deux semaines. Pas moins 66.4 % de la teneur en venin émis par un scorpion électriquement stimulé. Le venin rassemblé de cette manière a été séché à l'air à la température ambiante, puis placé dans un dessicateur de chlorure de calcium et stocké à 44° F (6.6° C). Des venins des scorpions médicalement importants du Mexique, du Brésil, d'Israel, d'Inde, du Panama et des Etats-Unis ont été rassemblés pendant le programme. Le scorpion est endormis au Co2 et ce réveille après quelques minutes. Wink
http://<a href="http://www.e-monsite.com/scorpus
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ?   Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:13

les pauvres laissé les vivres tranquillement .. mais d'un côté si c'est pour la recherche :s ... .
crowley
Stade 0
Stade 0
crowley

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ?   Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ?   Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:30

Ok...c'était juste pour savoir. Je veux pas en élever pour le venin c'est juste pour savoir si on peut le faire enlever pour que le scorpion soit moins dangereux...
Mais bon toutes les 2 semaines ça vaut pas le coup de faire ça...

Et pour les serpents une pharmacie normale le fais normalement il suffit de faire mordre le serpent dans un truc (j'ai déjà vu faire mais je sais pas trop l'expliquer lol)
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ?   Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:38

pff c'est dégoutant des photos comme ca, vu comme il sont traités, à la pelle...
Je pense a des rophalreus (je sais pas si ca s'écrit comme ca).
crowley
Stade 0
Stade 0
crowley

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ?   Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:53

en ce qui oncerne les pharmacies je sais que ca se faisait à l'époque, j'en sais absolument rien pour aujourd'hui. Ca me parait quand meme bizarre qu'il n'y ait pas plus de controles sanitaires, ou sur la nature exacte du produit ramené.
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ?   Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:07

C'est vrément pas bien se qu'il font avec Evil or Very Mad
J'ai sérieusement peur que les scorpions disparaissent un jour, surtout que se sont des insectes magnifiques et dire que nous on l'est traites du mieux possible mais c'est plus difficile pour nous de s'en proccurer surtout une quantité pareil Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ?   Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:55

euh...c'est pas des insectes c'est des arachnides...enfin c'est ce qu'on m'a dit sur le forum ^^
dark gnome
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ?   Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:14

vivi les araignées, mygales, acariens, amblypyges, uropyge et scorpions entre autres sont de la famille des Arachnides ^^
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ?   Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:45

oui mais bon les gens font n'importe quoi avec a part les vrai passioné ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ?   Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ? EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:48

Oui certaines personnes très expérimenté font la traite de leurs Scorpions Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ?   Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ? Empty

Est-ce qu'on peut faire enlever le venin ?
Page 1 sur 1