Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

accouplement pandinus

4 participants
AuteurMessage
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

accouplement pandinus Empty
MessageSujet: accouplement pandinus   accouplement pandinus EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:30

Depuis se soir nous avons mis ensemble notre couple pandinus afin d'éspéré un accouplement tout semblé bien partis mais la femelle est devenu nerveuse et refuse l'accouplement, actuellement ils sont chacun de leur côtés et il faisais aussi la maladie de parkinson il se tape des tremblements (les deux).
Pouvez vous m'éclairé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accouplement pandinus   accouplement pandinus EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:33

Une question tu sépare ton couple le reste du temps ??? Shocked

Pour les tremblements ce n'est pas la maladie de Parkinson mais la maladie d'Amour peut-être accouplement pandinus Smil41e4 accouplement pandinus Smil4294
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: accouplement pandinus   accouplement pandinus EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:34

le couple est séparé c'est la première fois qu'il sont ensemble et sa avais l'air bien partis j'ai des photos.
la il sont encore ensemble on attend environ une semaine pour les reséparés.
des photos:
accouplement pandinus E48ktqhd
Scorpion67
Stade 6
Stade 6
Scorpion67

MessageSujet: Re: accouplement pandinus   accouplement pandinus EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:06

Pas mal !!
Mais tu sais tu peux les laisser ensemble !!
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: accouplement pandinus   accouplement pandinus EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:38

Oui je sais que je peut les laisser ensemble mais bon sa me stress de peur de perdre le male ou la femelle.....
Soit c'est la femelle qui rejette le male ou cest soit le male qui vas dans sa planque ... lol!
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: accouplement pandinus   accouplement pandinus EmptyVen 15 Juin 2007 - 5:58

tu sait les pertes de specimens ne font jamais plaisir mais il y a toujours un risque et dès que tu veux de la repro.........
HOOPSI
Stade 2
Stade 2
HOOPSI

MessageSujet: Re: accouplement pandinus   accouplement pandinus EmptyVen 15 Juin 2007 - 7:43

les laisser ensemble comporte q un risque minime surtou si tu les nourrit bien et t assure q il mange bien tous les deux

tu as bien nourri la femelle avant la tentative de repro?
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: accouplement pandinus   accouplement pandinus EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:30

Ben la femelle ne semble pas avoir faim, aujourd'hui on leur donne des criquets.
Cette nuit j'ai pu observer, et la femelle à l'air asser nerveuse et se creuser un terrier tandis que le mal sortais la femelle de son terrier lol!
Au début de l'intrusion des deux spécimen dans les deux terras la parade était bien partis mais manque de temps je n'ai pu observer si il à posé un spermatophore ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accouplement pandinus   accouplement pandinus EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:58

Mes Pandinus imperator vivent ensemble et je n'ais jamais eu de soucis

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 16:06, édité 1 fois
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: accouplement pandinus   accouplement pandinus EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:36

bon nouvelles, mes scorpions sont toujours ensemble, la femelle dans son terrier comme d'hab est le mâle pénard dehors lol! .
Ils cohabitent parfaitement seulement en ce moment je n'ai pas eu le temps des les observer la nuit et je ne sais pas si il y a eu parade ou pas.
En fait nous voulons simplement les accouplez et les séparés parce que le terrarium n'est pas en conséquence (taille).
Voilà que me conseillez vous de faire, les laissez encore un peu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accouplement pandinus   accouplement pandinus EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:08

Franchement je te dirais juste change de terrarium et prend plus grand il est dommage que de séparé ce type de specimen ils sont mieux en groupe que seul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accouplement pandinus   accouplement pandinus Empty

accouplement pandinus
Page 1 sur 1