Salut,
J'aurais besoin de votre aide car en fait depuis que j'ai mon scorpion je ne l'ai jamais vu manger...je suppose qu'il a mangé une fois mais c'était une bète qui était elle-même rentrée dans la boite du scorpion (quand il n'y avait pas de couvercle) et je n'ai trouvé que des petits morceaux, donc je ne sais pas ce que c'était.
De plus, je n'arrive pas à trouver de micro-grillons en fait toutes les animaleries qu'il y a près de chez moi ne vendent que des poissons, des animaux, et des rongeurs...donc je n'ai rien où je peux en acheter. Donc, il mangera autre chose, mais je ne sais pas quoi lui donner.
Hier, j'ai essayé de lui donner un insecte un peu plus petit que lui (et croyez moi c'est pas facile à trouver en Guadeloupe sachant que la plupart des insectes sont assez gros) mais le problème c'est que quand je l'ai mit dans le terra il est partit de l'autre côté. Et comme je voulais vraiment savoir si il la mangerait ou pas j'ai rapprocher la bète du scorpion mais elle lui ai monté dessus. J'ai vraiment cru qu'elle allait le bouffer donc finalement j'ai enlevé la bète et je l'ai tué.
Je précise que j'ai fait ça le soir et que j'avais mis le terra sous mon bureau pour qu'il n'y ai pas de lumière. D'ailleurs, j'ai pu constater que le soir il se dépace très vite, mais je ne sais pas si c'est parce qu'il a eu peur...
Pouvez-vous m'aidez car ça fait quand même pas mal de temps qu'il a pas mangé et ça m'inquiète un peu ? Et pensez-vous que les insectes peuvent aussi être dangereux pour les scorpions ?