| Question Hadrurus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trashos57 Stade 0
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : proche de Nancy Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Question Hadrurus Sam 21 Juil 2007 - 18:01 | |
| Salut tout le monde, étant débutant, j'ai pas mal de questions, surtout sur Hadrurus arizonensis, étant l'espèce qui serait la plus susceptible de m'intérésser pour débuter dans le domaine des scorpions. Premièrement j'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes d'arizonensis, comme H. arizonensis pallidus par exemple, j'aurait voulu savoir si chacun était une espèce a part entière ou une seulement une variante, comme on peut le voir sur certain autres arthropodes (notament les variantes de couleurs chez les mygales par exemple,comme chez le genre Pterinochilus). Secondement, j'aurait voulu connaître ces différentes "sortes" d'H. arizonensis ( a ma connaissance pour le moment seulement H. arizonensis arizonensis et H. arizonensis pallidus)et comment les différencier. Et enfin, j'aurait voulu savoir si il était plus judicieux de prendre un specimen mâle ou femelle pour débuter, et éventuellement les principal caractèristiques générales de chacun si il y en a ( longévité plus grande chez un des 2 sexes, aspect exterieur, caractère,...) C'est tout pour l'instant. Amicalement, Gaël. | |
|
| |
Scorpion67 Stade 6
Nombre de messages : 1181 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Question Hadrurus Dim 22 Juil 2007 - 15:00 | |
| Salut L'Hadrurus arizonensis est une trés belle éspèce pour débuter !! Sinon l'Arizonensis et le Pallidus n'est qu'une variante, ils existent que ces 2 dèrnier à ma connaissance !! A part ça commence avec un couple !! | |
|
| |
trashos57 Stade 0
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : proche de Nancy Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Question Hadrurus Dim 22 Juil 2007 - 15:04 | |