Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Reproduction de hétérométrus spinifer

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Reproduction de hétérométrus spinifer Empty
MessageSujet: Reproduction de hétérométrus spinifer   Reproduction de hétérométrus spinifer EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:36

Voila j'ai acheté deux Hétérométrus Spinifer a Savanah il y a maintenant deux semaines et je n'arrive toujours pas a étre sur que je posséde un mal et une femelle méme si j'ai un scorpion qui est relativement plus gros que l'autre!
Savanah vous demande lors de l'achat des indications pour les spécimens que vous commandé et moi je leur est demadé de me métre un male et une femelle, je sais que pour vor la différence il faut regarder les peignes en desous mais pouvez me donner plus d'infos sur le sujet et pensez vous que Savanah m'a mis un couple ou a tout simplement mis les deux premiers Hétérométrus qui trainés! Reproduction de hétérométrus spinifer Smil4363
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer   Reproduction de hétérométrus spinifer EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:06

peut tu nous mettre une photos stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer   Reproduction de hétérométrus spinifer EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:17

Je vais esséyé de la métre demain, je vais atendre qu'il sorte ce soir!
ugo.l
Stade 4
Stade 4
ugo.l

MessageSujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer   Reproduction de hétérométrus spinifer EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:56

Savannah ne vend pas que des adultes

ps:t'habite ou dans la manche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer   Reproduction de hétérométrus spinifer EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:20

Je vois que tu est normand, moi je suis a coté de Saint -Lo peut étre pas loin de toi sinon pour les photos j'arrive pas a prendre en photo leur ventre car a travers le verre la photo est vrément pas belle, je peut toujours vous montrer une photo de dessus mais sava pas vous donner grand chose!
ugo.l
Stade 4
Stade 4
ugo.l

MessageSujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer   Reproduction de hétérométrus spinifer EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:04

Ca m'arrive d'aller vers saint lô,a l'occasion peut etre qu'on pourras se recontrer,sinon,je vois rien sur ta photo mais je dirais que c'est un male,tu n'as qu'a prendre le scorpion et le mettre dans une petite boite translucide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer   Reproduction de hétérométrus spinifer EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:13

Reproduction de hétérométrus spinifer 37abb4b33cce03bfd0d934aaffc1btt
Voila la je crois que c'est bon e si sa l'est ps es que tu pe me dire comment on fait car je suis pas trés doué sinon c'est cool que tu soit du coin!Tu a quoi comme scorpions t aussi tu les achéte ou tes grillons et tes scorpions car par chez nous ya pas grand chose!
ugo.l
Stade 4
Stade 4
ugo.l

MessageSujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer   Reproduction de hétérométrus spinifer EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:15

Pour les differencier le male a de plus long peignes sur le ventre

ps:on continue la discussion par mp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer   Reproduction de hétérométrus spinifer EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:10

Je sais que la photo est pas bonne mais si quelqu'un pense savoir, qu'il n'hésite pas ou alors si quelqu'un sait où trouver des photos de scorpions avec une legende afin de pouvoir différencier le male de la femelle!Reproduction de hétérométrus spinifer Smil4363
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

MessageSujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer   Reproduction de hétérométrus spinifer EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:58

moi je dirais femelle mais bon la photo n'est pas super Rolling Eyes
http://moreliasboiga.easyforumpro.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer   Reproduction de hétérométrus spinifer EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:04

Cool sa m'encourage car theugo pense que c'est un male!Reproduction de hétérométrus spinifer Smil4362
sarakyel
Stade 6
Stade 6
sarakyel

MessageSujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer   Reproduction de hétérométrus spinifer EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:16

Bah, vu la qualité de la photo, j'en viens même à douter que c'est un scorpion, donc pour le sexage... :/
http://scorpius.forum-actif.net/
ugo.l
Stade 4
Stade 4
ugo.l

MessageSujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer   Reproduction de hétérométrus spinifer EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:25

cameleon1004 a écrit:
Cool sa m'encourage car theugo pense que c'est un male!Reproduction de hétérométrus spinifer Smil4362
C'est la deuxieme fois qu'alibimontana dit l'inverse de moi (mais qui a raison cette fois)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer   Reproduction de hétérométrus spinifer EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:46

Désolé je vais voir sije peux faire mieux mais ils sont planqués tout de suite donc vous aurez surement mieux demain mais c'est pas facile a travers le verre etl'humidité et j'ai pas envis de les manipuler!
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

MessageSujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer   Reproduction de hétérométrus spinifer EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:55

theugo a écrit:
cameleon1004 a écrit:
C'est la deuxieme fois qu'alibimontana dit l'inverse de moi (mais qui a raison cette fois)

Reproduction de hétérométrus spinifer Smil41e4 mais bon comme je l'ais dis la photo est vraiment limite alors je dirais que je suis sur a 51.23% Reproduction de hétérométrus spinifer Smil41e5
http://moreliasboiga.easyforumpro.com/index.htm
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer   Reproduction de hétérométrus spinifer EmptyMer 29 Aoû 2007 - 6:01

soit patient mais surtout NE LE MANIPULE PAS pour prendre une photo
merçi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer   Reproduction de hétérométrus spinifer EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:59

oui mais de toute facon je sais pas si je vais pouvoir faire mieux comme photo donc pour l'instant je vais en rester la, je vous remercie je vous tiendré au courant!Reproduction de hétérométrus spinifer Smil41e6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer   Reproduction de hétérométrus spinifer Empty

Reproduction de hétérométrus spinifer
Page 1 sur 1