| Reproduction de hétérométrus spinifer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reproduction de hétérométrus spinifer Lun 27 Aoû 2007 - 16:36 | |
| Voila j'ai acheté deux Hétérométrus Spinifer a Savanah il y a maintenant deux semaines et je n'arrive toujours pas a étre sur que je posséde un mal et une femelle méme si j'ai un scorpion qui est relativement plus gros que l'autre! Savanah vous demande lors de l'achat des indications pour les spécimens que vous commandé et moi je leur est demadé de me métre un male et une femelle, je sais que pour vor la différence il faut regarder les peignes en desous mais pouvez me donner plus d'infos sur le sujet et pensez vous que Savanah m'a mis un couple ou a tout simplement mis les deux premiers Hétérométrus qui trainés! |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer Lun 27 Aoû 2007 - 18:06 | |
| peut tu nous mettre une photos stp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer Lun 27 Aoû 2007 - 19:17 | |
| Je vais esséyé de la métre demain, je vais atendre qu'il sorte ce soir! |
|
| |
ugo.l Stade 4
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : normandie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer Lun 27 Aoû 2007 - 19:56 | |
| Savannah ne vend pas que des adultes
ps:t'habite ou dans la manche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer Mar 28 Aoû 2007 - 13:20 | |
| Je vois que tu est normand, moi je suis a coté de Saint -Lo peut étre pas loin de toi sinon pour les photos j'arrive pas a prendre en photo leur ventre car a travers le verre la photo est vrément pas belle, je peut toujours vous montrer une photo de dessus mais sava pas vous donner grand chose! |
|
| |
ugo.l Stade 4
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : normandie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer Mar 28 Aoû 2007 - 14:04 | |
| Ca m'arrive d'aller vers saint lô,a l'occasion peut etre qu'on pourras se recontrer,sinon,je vois rien sur ta photo mais je dirais que c'est un male,tu n'as qu'a prendre le scorpion et le mettre dans une petite boite translucide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer Mar 28 Aoû 2007 - 14:13 | |
| Voila la je crois que c'est bon e si sa l'est ps es que tu pe me dire comment on fait car je suis pas trés doué sinon c'est cool que tu soit du coin!Tu a quoi comme scorpions t aussi tu les achéte ou tes grillons et tes scorpions car par chez nous ya pas grand chose! |
|
| |
ugo.l Stade 4
| Sujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer Mar 28 Aoû 2007 - 14:15 | |
| Pour les differencier le male a de plus long peignes sur le ventre ps:on continue la discussion par mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer Mar 28 Aoû 2007 - 15:10 | |
| Je sais que la photo est pas bonne mais si quelqu'un pense savoir, qu'il n'hésite pas ou alors si quelqu'un sait où trouver des photos de scorpions avec une legende afin de pouvoir différencier le male de la femelle! |
|
| |
Alibimontana (Julien B) Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer Mar 28 Aoû 2007 - 16:58 | |
| moi je dirais femelle mais bon la photo n'est pas super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer Mar 28 Aoû 2007 - 17:04 | |
| Cool sa m'encourage car theugo pense que c'est un male! |
|
| |
sarakyel Stade 6
Nombre de messages : 620 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer Mar 28 Aoû 2007 - 17:16 | |
| Bah, vu la qualité de la photo, j'en viens même à douter que c'est un scorpion, donc pour le sexage... :/ | |
|
| |
ugo.l Stade 4
| Sujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer Mar 28 Aoû 2007 - 17:25 | |
| - cameleon1004 a écrit:
- Cool sa m'encourage car theugo pense que c'est un male!
C'est la deuxieme fois qu'alibimontana dit l'inverse de moi (mais qui a raison cette fois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer Mar 28 Aoû 2007 - 17:46 | |
| Désolé je vais voir sije peux faire mieux mais ils sont planqués tout de suite donc vous aurez surement mieux demain mais c'est pas facile a travers le verre etl'humidité et j'ai pas envis de les manipuler! |
|
| |
Alibimontana (Julien B) Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer Mar 28 Aoû 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer Mer 29 Aoû 2007 - 6:01 | |
| soit patient mais surtout NE LE MANIPULE PAS pour prendre une photo merçi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer Mer 29 Aoû 2007 - 10:59 | |
| oui mais de toute facon je sais pas si je vais pouvoir faire mieux comme photo donc pour l'instant je vais en rester la, je vous remercie je vous tiendré au courant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproduction de hétérométrus spinifer | |
| |
|
| |
| Reproduction de hétérométrus spinifer | |
|