| Identification d'Heterometrus spinifer | |
|
+2ugo.l Alibimontana (Julien B) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identification d'Heterometrus spinifer Jeu 27 Sep 2007 - 21:45 | |
| Je vous est déja parler de mes deux hétérométrus spinifer et d'un amis à mon pére qui les avaient identifiés mais je suis presque sur qu'il se trompe car méme si je suis pas un expert en identification, les peignes de mes specimen sont diferents donc voila, le premier est à mon avis une femelle et le second un mal, je laisse les avis au expert! Je tiens à m'excuser d'avoir critiquer légerement Savannah car je pensai que je n'avais pas un couple mais maintenant je pense le contaire! Je pense maintenant étre bien partie pour avoir de la reproduction car avec la femelle d'Erick qui vat arriver et mon couple present et enfin plus ma femelle pandinus qui est peut étre gravide, normalement si tout ce passe comme prévu, la famille devrai s'agrandir! |
|
| |
Alibimontana (Julien B) Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Identification d'Heterometrus spinifer Ven 28 Sep 2007 - 19:13 | |
| perso je dirais deux male | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d'Heterometrus spinifer Ven 28 Sep 2007 - 19:19 | |
| Je sais pas car les peignes ne sont pas de la méme taille et les deux specimen par contre font la méme taille a part ma prétendue femelle qui est un peu plus large de corps! |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Identification d'Heterometrus spinifer Ven 28 Sep 2007 - 20:18 | |
| ouai c'est possible qu'il y est une femelle mais bon deja les photos n'ont pas étaient prise a la meme distance donc sa peu prétter a confusion et ensuite les photos ne sont pas assaient belle pour compter le nombre de dents donc sa va etre chaud mais pour moi c'est deux male mais je peu me tromper | |
|
| |
Invité Invité