Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dernière installation de tattoos54

+3
Alibimontana (Julien B)
Gilou
tattoos54
7 participants
AuteurMessage
tattoos54
Stade 2
Stade 2
tattoos54

Dernière installation de tattoos54 Empty
MessageSujet: Dernière installation de tattoos54   Dernière installation de tattoos54 EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:43

Dernière installation de tattoos54 Uy641bwa

De chaque côté un Pandinus impérator et au milieu un Rhopalurus junceus stade 4.
J'ai arrêté les acanthosaures et je me sers du grand terra pour chauffer les scorpions.
En appart pas trop de place, donc c'est la seule solution que j'ai trouvé vu que je ne veux que 2 ou 3 spécimens

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Dernière installation de tattoos54   Dernière installation de tattoos54 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:44

le soucis c'est que tes petits terras sont dans le mauvais sens pour observès tes specimens .........
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

MessageSujet: Re: Dernière installation de tattoos54   Dernière installation de tattoos54 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:30

bien mais je ne trouve pas sa trés super, je sais pas pourquoi mais je préfère quand les terra sont bien séparé (si tu vois ce que je veux dir) peut etre a cause de la visibilité qui n'est surement pas mieu que des terra seuls Cool
http://moreliasboiga.easyforumpro.com/index.htm
tattoos54
Stade 2
Stade 2
tattoos54

MessageSujet: Re: Dernière installation de tattoos54   Dernière installation de tattoos54 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:56

pour te répondre Gilou si je tourne les terra pour qu'on ne voit plus les grilles, je n'arrive plus à ouvrir les terra. pour voir les scorpions il n'y a pas de problème.Au prochain nettoyage je mets les grilles de côté de manière à pouvoir ouvrir les terra.

Pour répondre à Alibimontana, si tu as bien lu mon post, je n'ai pas trop de place chez moi c'est pour cela que j'ai choisi pour cette solution.
Moi je trouve qu'avec le poster derrière ça rend bien.

Salut
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

MessageSujet: Re: Dernière installation de tattoos54   Dernière installation de tattoos54 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:16

tattoos54 a écrit:
pour te répondre Gilou si je tourne les terra pour qu'on ne voit plus les grilles, je n'arrive plus à ouvrir les terra. pour voir les scorpions il n'y a pas de problème.Au prochain nettoyage je mets les grilles de côté de manière à pouvoir ouvrir les terra.

Pour répondre à Alibimontana, si tu as bien lu mon post, je n'ai pas trop de place chez moi c'est pour cela que j'ai choisi pour cette solution.
Moi je trouve qu'avec le poster derrière ça rend bien.

Salut

j'ais bien lu ton post Cool t'inquiete pas pour sa et je comprend trés bien Wink et c'est surement beaucoup plus pratique ce systeme niveau paramètres. par contre pour le poster de fond Rolling Eyes perso je ne trouve pas que sa rend si bien que sa étant donné que tes terras sont de type tropicale alors que ton poster de fond est de type desertique donc pas trop en accord avec le biotope lol
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: Dernière installation de tattoos54   Dernière installation de tattoos54 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:37

Lol , oué mais bon les lezard était pas de type tropicaux donc .. et puis en générale sa fais bien, après pour trouver un poster avec le biotope des pandinus ....
HOOPSI
Stade 2
Stade 2
HOOPSI

MessageSujet: Re: Dernière installation de tattoos54   Dernière installation de tattoos54 EmptyLun 26 Nov 2007 - 8:26

Une petite idée juste comme ca:

Pourquoi tu ne vends pas tes 4 terra pour investir dans une petite batterie a acheter ou a fabriquer?
tattoos54
Stade 2
Stade 2
tattoos54

MessageSujet: Re: Dernière installation de tattoos54   Dernière installation de tattoos54 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:35

Hoopsi pour te répondre , je ne veux que 2 voir 3 scorpions , je ne veux pas en avoir un vingtaine, c'est pour cette raison que ce que j'ai suffit amplement

SALUT
HOOPSI
Stade 2
Stade 2
HOOPSI

MessageSujet: Re: Dernière installation de tattoos54   Dernière installation de tattoos54 EmptyVen 30 Nov 2007 - 7:36

je comprend bien ton choix mais batterie ne veux pas forcement dire une vingtaine de terra, tu peu confectionné ou acheter une batterie de 3 ou 4 terra. (je sais que c est plu facile a dire qu'a faire c pour ca que je te comprend)
NhA
Stade 2
Stade 2
NhA

MessageSujet: Re: Dernière installation de tattoos54   Dernière installation de tattoos54 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:22

bonjour tout le monde !

bon perso je vais dans le sens de Hoopsi , une petite batterie :

- 4 terras donc une forme de Cube avec superposition classique des terras ainsi q'une vison globale et plus net de tes specimens.

De plus tu nous parlais de place , mais en te fesant faire une batterie de la taille du grand terra de "protection"qui enferme les autres ( car je pense qu'il sont enfermés pour eviter toutes fuite de bestioles comme dans la plupart des magasins d'arachnidés) tu te vois agrandir considerablement l'espace vitale de tes specimens tout gardant la meme disposition que tu as a l'heure actuel et donc ni perte ou gain de place .

- 3 terras donc tu pencherais plus vers une forme pyramidales et toutes les idées citées ci-dessus sont egalement valables ici .

Et encore je parle de superposition , mais tu predn tres bien les aligner histoire de gagner de la place en hauteur ... en profondeur ... bref avec une batterie tu gagnes y gagne aussi bien en esthetique , qu'en praticité ( oula francais ou pas francais la est la question ...) ou meme qu'en place .

voila j'espere ne pas vous avoir trop saouler ou raconter de betise Neutral ...

Cordialement .
NhA
Stade 2
Stade 2
NhA

MessageSujet: Re: Dernière installation de tattoos54   Dernière installation de tattoos54 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:28

oups j'avais pas vu que le grand servais a chauffer les autres , mais ca protege quand meme contre les fuite tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière installation de tattoos54   Dernière installation de tattoos54 EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:03

Les batteries c'est bien quand il y a des specimens de tailles "identiques", dans son cas pas vraiment donc sans utilitée Wink
NhA
Stade 2
Stade 2
NhA

MessageSujet: Re: Dernière installation de tattoos54   Dernière installation de tattoos54 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:35

Pff toute facon quand je commence a partir dans des explications qui , je pense, sont bonnes , ya toujours anthony pour me remettre en place .. Crying or Very sad
et en plus en une phrase scratch
kristijan
Stade 6
Stade 6
kristijan

MessageSujet: Re: Dernière installation de tattoos54   Dernière installation de tattoos54 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:00

Laughing anthony est le roi pour ca Laughing
NhA
Stade 2
Stade 2
NhA

MessageSujet: Re: Dernière installation de tattoos54   Dernière installation de tattoos54 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:09

Certes mais bon je prefere me faire remettre en place car si jamais je donne de mauvais conseil ( qui ne serais donc pas des conseils puisqu'ils seraient mauvais confused ) comme ca au moins je recommencerais pas :d
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

MessageSujet: Re: Dernière installation de tattoos54   Dernière installation de tattoos54 EmptySam 1 Déc 2007 - 15:33

t'inquiete c'est comme sa qu'on apprend, tout le monde passe par la de toute façon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière installation de tattoos54   Dernière installation de tattoos54 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:21

NhA a écrit:
Pff toute facon quand je commence a partir dans des explications qui , je pense, sont bonnes , ya toujours anthony pour me remettre en place .. Crying or Very sad
et en plus en une phrase scratch

Tu y vas un peu fort lol!

Je dis ça naturellement pourtant
HOOPSI
Stade 2
Stade 2
HOOPSI

MessageSujet: Re: Dernière installation de tattoos54   Dernière installation de tattoos54 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:40

Anthony.T a écrit:
Les batteries c'est bien quand il y a des specimens de tailles "identiques"

pourquoi? une batterie peu contenir des terras de differente taille!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière installation de tattoos54   Dernière installation de tattoos54 Empty

Dernière installation de tattoos54
Page 1 sur 1