Nombre de messages : 783 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: la télé et les scorpions... Dim 23 Déc 2007 - 11:11
bonjour...
je suis au courrant que les vibrations de radio dérangent les scorpions... mais si je veux accrocher ma télé au mur juste en deussus de mes scorpions, ca les derange aussi ou pas???
merci
kris
Invité Invité
Sujet: Re: la télé et les scorpions... Dim 23 Déc 2007 - 12:02
Moi je te conseil si tes specimens sont dans ta chambre (ce qui n'est pas adapté du tout) de t'acheter un petit meuble chez conforama ou autres il y en as des pas cher et tu mets tes specimens dedans...ça diminueras deja les vibrations et ça augmenteras un peu la sécurité aussi
Alibimontana (Julien B) Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: la télé et les scorpions... Dim 23 Déc 2007 - 12:56
oui les vibrations de la télé vont stresser et perturber tes scorpions, évite de la mettre a proximité de tes spécimens, tu ne peux pas la mettre de l'autre coté, sur un autre mur???
Henter Stade 6
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: la télé et les scorpions... Dim 23 Déc 2007 - 17:47
Moi perso, Maintenant ils sont certes dans la chambres mais dans un placard (qui était déjà là) et donc ce placard est consacré au scorpion quasiment.