salut tous le monde,
je savais pas trop ou mettre ce post donc je le met la et si il n'est pas a la bonne place un modo pourra le déplacer
alors voila je vous explique, enfaite je ne sais pas trop ce que mon hadrurus me fait (mue ou est elle gravide) mais je pencherais plutot pour une mue. donc elle est plutot grosse, au debut je pensais que je lui donnait trop a manger étant donné que les hadrurus sont réputés pour prendre facilement du poids... mais aprés 2 mois de jeûne elle n'a pas bouger (enfin peut etre un peu grossit .....), sa fais un peu plus d'un ans que je l'ais et je m'étais dis qu'elle était adult depuis le temps..... et la sa doit faire environ 2-3 mois qu'elle est enterré et elle ne sort plus du tout sa doit faire 2 mois que je ne l'ais plus du tout revu (apperçus) j'ais envoyé un mp a Eric pour avoir son avis il ma dit que si elle devait muer il lui fallait 40-50 cm de substrat
son terra est un exo terra de 45/45/45 donc pour les 40-50 cm c'est loupé donc sa fais 3 jours que je cherche un grand bac d'environ 60 cm de haut mais pas moyen d'en trouver
donc en clair je suis dans la mer*e, j'avoue que je mis prend un peu tard, j'aurais du y penser avant.....
alors voila maintenant que vous savez tout j'aimerais savoir si certains d'entre vous avez réussit a faire muer un hadrurus ?? dans quels conditions?? combien de hauteur de substrat ?? et enfin si effectivement il n'y a pas moyen de faire sans les 40-50 cm de substrat, qu'utilisez vous comme bac?? perso j'avais pensé a une poubelle ou un grand (en hauteur) contenant en plastique avec les 50 cm de substrat mais provisoire bien sur, je vous rassure mon scorpion ne vivra pas dans une poubelle jusqu'a la fin de sa vie
merci d'avance pour les réponses
ps: c'est assé urgent alors un grand MERCI a ceux qui pourront m'aider