Scorpène Stade 0
Nombre de messages : 45 Age : 70 Localisation : "La Folie" à LAVERNHE 12150 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Bonne année Mar 1 Jan 2008 - 20:40 | |
| Hier encore c'était papyscorp,fringant quinquagénaire....Aujourd'hui c'est plutôt Toutankamon,j'ai l'impression d'avoir 3.000 ans.....voilà ce qui arrive quand on se goinfre comme un !m'enfin,ça s'est bien passé. Les meilleures choses pour 2008 à tous les membres. A bientôt. Papyscorp. | |
|
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Bonne année Mer 2 Jan 2008 - 9:45 | |
| a toi aussi les meilleurs choses pour 2008 et RASSURE TOI tu as toute l'annèe pour digèrè | |
|
Romuald Stade 6
Nombre de messages : 2611 Age : 46 Localisation : nord/est Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Bonne année Mer 2 Jan 2008 - 10:16 | |
| allez a toi aussi les meilleurs voeux!@+ | |
|
Scorpène Stade 0
Nombre de messages : 45 Age : 70 Localisation : "La Folie" à LAVERNHE 12150 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Bonne année Ven 4 Jan 2008 - 10:41 | |
| Bonjour Gilou et merci de tes voeux.Ca y est! les "excés" sont éliminés, notamment grâce à pas mal de marche dans la nature, et j'ai retrouvé un teint de bébé (hummmm!)je suis en train de terminer un beau terra:70x50x35.J'ai la tourbe,et j'aurai le cable chauffant d'ici peu(commandé sur eBay).Je ne sais pas encore si je vais y mettre des désertiques,ou des Tropicaux....mais le 2ème terra n'est pas loin de naître!(je dois aller chercher les verres, car je les construis moi-même)j'ai vu des photos de babycurus jacksonii,et la couleur m'a beaucoup plue,mais ce n'est peut-être pas un scorp pour débutant.Toujours en recherche des espèces que tu m'as indiqué,mais rien à l'horizon...il faut dire qu'en Aveyron on est près de l'Auvergne et hormis les brebis et les vaches,ce qui ne rapporte pas n'est pas intéressant.Je pense que d'ici la fin de l'année,avec ma compagne je vais redescendre vers Nîmes,mes Cévennes et ma Camargue.Ce sont mes racines, et en plus du soleil et du Mistral,je crois que je trouverai + facilement des amateurs passionnés. Voilà, je bavarde comme une pie,mais c'est vrai que je n'ai pas de contact avec un membre dans le coin. Bonne journée et à +. Papyscorp. | |
|
Alibimontana (Julien B) Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonne année Ven 4 Jan 2008 - 11:12 | |
| meilleurs voeux a toi effectivement le babycurus n'est pas une espece pour debuter commance par moin dangereux et une fois que tu auras acquis une certaine experience des scorpions tu pourras alors (aprés t'être renseigné) prendre du babycurus | |
|
ugo.l Stade 4
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : normandie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Bonne année Ven 4 Jan 2008 - 12:47 | |
| Moi je pense que c'est tu es bien ranseigné,et si tu es prudent tu peu prendre un babycurus,il n'y a que comme ça que tu peu te faire une idée | |
|