| Anatomie - Divers photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anatomie - Divers photo Ven 4 Jan 2008 - 20:49 | |
|
Dernière édition par Anthony Thillien le Ven 11 Jan 2013 - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
Alibimontana (Julien B) Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Anatomie - Divers photo Ven 4 Jan 2008 - 21:01 | |
| trés interessant tous sa merci Antho | |
|
| |
Henter Stade 6
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Anatomie - Divers photo Ven 4 Jan 2008 - 21:25 | |
| J'éspèque tu ne tue pas tout tes spécimen pour les disséquer !! sinn pm moi d'urgence !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie - Divers photo Ven 4 Jan 2008 - 22:24 | |
| - Elektrow'chok***Yannick** a écrit:
- J'éspèque tu ne tue pas tout tes spécimen pour les disséquer !! sinn pm moi d'urgence !!
Bien-sûr que si Elektrow'chok Yannick, je ne fais que ça puis après je les mets en vente |
|
| |
Henter Stade 6
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Anatomie - Divers photo Sam 5 Jan 2008 - 0:24 | |
| erf en tout cas je trouve sa dégoutant quand même, même si il est mort naturellement :s beurlk | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Anatomie - Divers photo Sam 5 Jan 2008 - 9:48 | |
| c'est mieu de faire ça plutot que de les laisser mourrir pendant deux ans (il part pendant deux ans comme il l'a annoncé dans un de ses topics) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Anatomie - Divers photo Sam 5 Jan 2008 - 16:00 | |
| je me suis bien fais avoir la mdr mais c'est bien se que tu as dis que tu ferais si personne te prend tes scorpions non?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie - Divers photo Sam 5 Jan 2008 - 17:34 | |
| - alibimontana a écrit:
- je me suis bien fais avoir la mdr mais c'est bien se que tu as dis que tu ferais si personne te prend tes scorpions non??
J'en aurais plus pour mon départ. Je ferais de la plus grosse recherche quand j'aurais les matériels appropriés. Pour le moment je suis allé là où je souhaitais donc satisfait pour ma part |
|
| |
| Sujet: Re: Anatomie - Divers photo Sam 5 Jan 2008 - 17:58 | |
| a ben c'est une bonne nouvelle si ils partent tous | |
|
| |
NhA Stade 2
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Oise Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Anatomie - Divers photo Dim 6 Jan 2008 - 12:48 | |
| Ca ne va pas te faire un vide ? je sais pas comment m'expliquer mais .. Tu t'en occupe depuis un bon moment , et d'un coup tu n'aura plus rien .. meme si tu pars dans un endroit remplis de belle bebetes comme ca , tu vas pas 't'ennuyer ? enfin remarque tu a tellement de chose a redecouvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Anatomie - Divers photo Dim 6 Jan 2008 - 12:59 | |
| perso je serais a sa place je serais encore plus content de partir les observer dans la nature, voir leur comportement a l'état naturel, prendre des notes.... sa doit etre top | |
|
| |
kellycinco Stade 1
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Anatomie - Divers photo Lun 7 Jan 2008 - 9:32 | |
| travail très propres anto felicitation, si je peux me permettre ajoutes une échelle à tout tes travaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie - Divers photo Lun 7 Jan 2008 - 19:11 | |
| - kellycinco a écrit:
- travail très propres anto felicitation,
si je peux me permettre ajoutes une échelle à tout tes travaux Merci, j'ai fais de mon mieux, d'un point de vue perso je trouve mon travail très sale. Mais bon plutot pas mal vu le matos que je posséde et pour la decouverte donc à poster |
|
| |
kellycinco Stade 1
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Anatomie - Divers photo Mar 8 Jan 2008 - 7:51 | |
| La préparation est bien, après la photo...... manque de lumière évident, tu tournes avec un bridge classique en mode macro?? fabriques toi une boite à lumière ou alors disposes un bout de plexiglas translucide blanc entre le flash et ton sujet ca diffusera davantage . sinon tu peux toujours te bricoler avec cellules de déclanchement automatique et un flash sup un nouvel appoint de lumière desol pas le temps de donner les liens des sites où j'ai pris ces photos sur le net ca donnera ca de face
Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 7:56, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anatomie - Divers photo Mar 8 Jan 2008 - 19:28 | |
| Pour le moment avec un bridge en mode macro, mais pour la boîte à lumiére je vais investir. J'ai vu à la dernière réunion G.E.A son utilité puis pas excessif en prix |
|
| |
kellycinco Stade 1
| Sujet: Re: Anatomie - Divers photo Mar 8 Jan 2008 - 20:02 | |
| penses à te fabriquer un diffuseur ca marche franchement pour un encombrement mini. la boite à lumière va falloir bricoler fort. Pour le diffuseur si t'arrives à recup un bout c'est gratos ou moins de 10 euros la plaque en magasin de bricolage, à bidouiller ensuite pour la fixer, scie cloche si tu as un diamètre suffisant,....enfin tu te débrouilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anatomie - Divers photo | |
| |
|
| |
| Anatomie - Divers photo | |
|