Henter Stade 6
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Femelle Gravide, sisi sa se voie bien Ven 11 Jan 2008 - 19:05 | |
| Femelle gravide, et sa se voie.. Je sais que quelqu'un avais dis qu'on pouvais voir les pullus dans le ventre d'une femelle gravide. Et sur le forum consacré au scorpion allemand (skorpione.de) et ben justement celui qui ma vendu les rhopalurus.j à posté une très belle photo où l'on voie les pullus de la maman à travers sont ventre, scorpion du genre hottentotta hottentotta Auteur: André Arts Lien vers le forum http://www.skorpione.de/forum/viewtopic.php?t=3803De l'autre côté..et la dernière...Sur la dernière photo on vois comme des oeufs blanc, est-ce que sont les embryons qui prennent formes ou une sorte de poche ou sont les pullus. | |
|
Alibimontana (Julien B) Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Femelle Gravide, sisi sa se voie bien Ven 11 Jan 2008 - 19:09 | |
| nikel merci pour ces superbes photos, sur la premiere on voit trés bien les futurs pullus et pour ta question je pense (je n'est jamais eu de repro.....) que ce sont les embryons que l'on voit | |
|
Henter Stade 6
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Femelle Gravide, sisi sa se voie bien Ven 11 Jan 2008 - 19:34 | |
| Oué on dirais comme une poche, surement ou sont renfermés les embryons, futur pullus. | |
|
NhA Stade 2
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Oise Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Femelle Gravide, sisi sa se voie bien Sam 12 Jan 2008 - 11:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle Gravide, sisi sa se voie bien | |
| |
|