| Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) | |
|
+10Veldryn Eric Ythier aidi Henter Romuald Alibimontana (Julien B) sarakyel Gilou tityus5 kellycinco 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kellycinco Stade 1
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Jeu 27 Mar 2008 - 13:28 | |
| Voici les détails de l'expo vente consacrée à la faune et à la flore exotique en terrariophilie, du vivant, du vivant !!! Cette manifestation est organisée par Gérard Dupré, Nicole Lambert et Tommasini Roberto.......... NATURES EXOTIQUES Voyage parmi la faune et la flore du monde 3 & 4 mai 2008 SALLE DU COLOMBIER – 3 Voie de l’Aulne – 91370 VERRIERES-LE-BUISSON Contacts : robert.tommasini@wanadoo.fr arachnides2@orange.fr gd.hadrurus@orange.frci joint la liste non exhaustive des exposants, il reste encore quelques places.... Acid Formik (Association pour l'étude des fourmis) Arthropodia (Phasmes et mantes) A et C Bauduin Anne Cherpin (Phasmes, Achatines) Catherine Colin (Bijoux, objets) La ferme tropicale K Daoues (Reptiles, batraciens, librairies) Steevens Droguet : (Mygales) Benoit Vignaud: (Mygales) Lionel Melusson et Gael Giraud : (Mygales) Daniel Dupont (Insectes naturalisés) GEA Olivier Dupont (Arachnides) Laurent Guerrault (Rongeurs) Nicolas Hussard (Matériels et reptiles) Christian Massé (Tortues) JM et C Meunier (Matériels terrario, reptiles) OPIE (insectes) Alexandre Valgres (Plantes carnivores) JM Verdez (Mygales et cadres de mues) René Vicogne (Rucher école) Marc Vincent (Cactées) Gérard Dupré (Arachnides, Iules) Nicole Lambert (Photos) Robert Tommasini (Arachnides et liège) peut-être Reptilis (S Rosselle) et............. Comment rejoindre Verrières-le-Buisson et la Salle du Colombier En voiture: Venant de Paris: Prendre A6a puis l’A106, direction Orly entrer dans Rungis Rond-point des Halles, Droite Rond-point des Halles, droite Rue du Pont des Halles, puis Gauche Rue Baltard,et Gauche D65 rue Charles Lindbergh. Prendre A86 direction Versailles Fresnes, sortir à Châtenay-Malabry Verrières-le-Buisson, puis D63 Avenue Georges Pompidou, Droite Boulevard du Maréchal Juin, Carrefour de l’Europe – parkings et Salle du Colombier. Venant du Sud : A6 puis A6b direction Lille Metz Nancy Rungis Orly , rejoindre A86, sortir Châtenay-Malabry Verrières-le-Buisson puis D63 Avenue Georges Pompidou, Droite Boulevard du Maréchal Juin, Carrefour de l’Europe – parkings et Salle du Colombier. Transports en commun: RER B – Gare d’Antony – Bus 196/294 station les Antes | |
|
| |
tityus5 Stade 6
Nombre de messages : 828 Age : 56 Localisation : Constellation d'Orion Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Jeu 27 Mar 2008 - 14:02 | |
| Super précis tout ça ! Il y aura pas mal de scorpions? parce que sur la liste des exposants... | |
|
| |
kellycinco Stade 1
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Jeu 27 Mar 2008 - 14:21 | |
| Malheureusement je pense qu'il y'aura peu de scorpions. A moins qu'un capacitaire scorpions désire exposer, il reste quelque places. Niveau mygale ce sera la bourse à ne pas rater cette année | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Jeu 27 Mar 2008 - 17:55 | |
| Super annonce complete merçi | |
|
| |
sarakyel Stade 6
Nombre de messages : 620 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Jeu 27 Mar 2008 - 19:16 | |
| - kellycinco a écrit:
- A moins qu'un capacitaire scorpions désire exposer, il reste quelque places.
Haha Seb, t'as de l'espoir... Tu sais bien que pour l'instant, les capacitaires scorpions, c'est pas ce qui court les rues en France! | |
|
| |
Alibimontana (Julien B) Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Jeu 27 Mar 2008 - 21:44 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
Romuald Stade 6
Nombre de messages : 2611 Age : 46 Localisation : nord/est Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Jeu 27 Mar 2008 - 22:00 | |
| merci superbe post et tres complet ! merci a toi | |
|
| |
Henter Stade 6
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Jeu 27 Mar 2008 - 23:14 | |
| merci à toi, à quand des grandes expos à strasbourg ? capitale de l'idiotie .. | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Ven 28 Mar 2008 - 18:49 | |
| Illkirch est la plus grande de France il me semble mais il n'y a pas d'arthropodes ou trés peu (logique, interdit en France ....) les meilleurs bourses sont tout de meme en Allemagne | |
|
| |
aidi modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 42 Localisation : Dans mon terra Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Ven 28 Mar 2008 - 19:04 | |
| Scorpions et plantes carni...MAAAAAAD c'est de cette expo dont je te parlais! merci pour les indications, j'habite pas loin en plus! | |
|
| |
kellycinco Stade 1
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Ven 28 Mar 2008 - 20:05 | |
| Niveau arthropodes vivant, ce sera la bourse à ne pas rater ne France cette année. merci pour les compliments mais ce n'est qu'un plagia d'un post initial de roberto remodelé certes..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Sam 29 Mar 2008 - 10:52 | |
| mais comment ce fait-il que dans cette bourse il est autorisé de vendre des arthropodes?? (en particulier mygales, scorpions et scolo) car il faut ce douter qu'il n'y aura pas uniquement des capacitaires qui viendront acheter | |
|
| |
kellycinco Stade 1
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Sam 29 Mar 2008 - 13:59 | |
| Un papier sera signé entre les exposants et les acheteurs. Ce papier déchargera le vendeur, et dira que l'acheteur est capacitaire ou que les demarches sont en cours. Après on est pas la pour faire la police ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Sam 29 Mar 2008 - 14:54 | |
| ok mais bon il risque d'y avoir des contrôles a la sortie non?? | |
|
| |
kellycinco Stade 1
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Dim 30 Mar 2008 - 10:58 | |
| il ne faut pas être parano non plus. | |
|
| |
tityus5 Stade 6
Nombre de messages : 828 Age : 56 Localisation : Constellation d'Orion Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Dim 30 Mar 2008 - 11:04 | |
| Ne pas être parano ? On n'est pas passionné par les phasmes, alors...... | |
|
| |
sarakyel Stade 6
Nombre de messages : 620 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Dim 30 Mar 2008 - 12:54 | |
| Franchement, je ne sais plus en quelle langue vous dire que les DSV ne sont PAS planquées dans des buissons à la sortie des bourses ou en embuscade sur les forums pour coincer tous les non-capacitaires qui possèdent quelques scorpions et/ou quelques mygales... | |
|
| |
tityus5 Stade 6
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Dim 30 Mar 2008 - 13:07 | |
| Oui, mais on vis en France, le pays où la liberté va devenir un souvenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Dim 30 Mar 2008 - 13:37 | |
| parano non je me pose des questions c'est tout je comprend pas ils interdisent la détention d'animaux dangereux pour les non capacitaires mais il autorise des bourses où il y en a à vendre | |
|
| |
sarakyel Stade 6
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Dim 30 Mar 2008 - 13:54 | |
| Je ne vois pas pourquoi interdire les bourses: ils partent du principe qu'il y a quand même quelques personnes qui ont le CDC, donc ces personnes, entre elles, ont le droit de faire des ventes et des échanges... Après, tu crois vraiment que l'état français a les ressources pour fliquer tous les non-capacitaires? J'aimerais bien voir ça tiens! Hypsis > je suis pas contre les discussions politiques, tant qu'il ne s'agit pas de discours de comptoir. Les administrateurs, eux, ne sont peut-être pas favorables à ce genre d'échanges... | |
|
| |
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Dim 30 Mar 2008 - 14:08 | |
| - Citation :
- Je ne vois pas pourquoi interdire les bourses: ils partent du principe qu'il y a quand même quelques personnes qui ont le CDC, donc ces personnes, entre elles, ont le droit de faire des ventes et des échanges...
je n'ai jamais dis qu'ils devaient interdire les bourses bien au contraire - Citation :
- Après, tu crois vraiment que l'état français a les ressources pour fliquer tous les non-capacitaires? J'aimerais bien voir ça tiens!
absolument pas, je me posais juste la question, je n'ai pas beaucoup l'occasion d'aller en bourse.... | |
|
| |
sarakyel Stade 6
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Dim 30 Mar 2008 - 14:23 | |
| - alibimontana a écrit:
- je n'ai jamais dis qu'ils devaient interdire les bourses bien au contraire
Non, mais dans ton post précédent, tu t'étonnais que les bourses avec ventes d'arachnides soient autorisées... C'est à ça que je répondais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Dim 30 Mar 2008 - 16:52 | |
| a d'accord ben oui je m'étonne puisque dans la plus par des bourses françaises les animaux nécessitant le cdc sont interdit (bien qu'il y a toujours 2-3 eleveurs qui en vendent ) alors que dans celle si il n'y a pratiquement que ça | |
|
| |
kellycinco Stade 1
| |
| |
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) Lun 31 Mar 2008 - 20:24 | |
| - Citation :
- Pour les autres trêve de questions, rendez vous la bas!!! Razz
pour ma par c'est beaucoup trop loin ... mais sa aurait était avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) | |
| |
|
| |
| Natures Exotiques Expo-vente de Verrières-le-Buisson (91) | |
|