| Je cherche des témoignages pour ma thèse !!! MERCI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stevepharma
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Je cherche des témoignages pour ma thèse !!! MERCI Mer 16 Avr 2008 - 10:28 | |
| Bonjour, je m'appelle Steve, je suis étudiant en pharmacie et je travail une thèse sur le thème suivant: "Les scorpions et leurs envenimations en Afrique du Nord." J'ai besoin de témoignages sur les rencontre que vous auriez pu faire avec ces animaux lors de voyage en afrique du nord. Toutes les anecdotes me seront utile: lieu, moment de journée, allure du scorpion, si vous étiez en voyage organisé ou non, les rêgles de sécurité que vous avez observé, ... Si vous avez des sites traitant du sujet je suis preneur. Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante: steve.trouilleux@laposte.netMerci de votre précieuse collaboration! Steve | |
|
| |
Alibimontana (Julien B) Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Je cherche des témoignages pour ma thèse !!! MERCI Mer 16 Avr 2008 - 11:30 | |