Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

a l'aide s.v.p!!!

4 participants
AuteurMessage
Carl
Stade 2
Stade 2
Carl

a l'aide s.v.p!!! Empty
MessageSujet: a l'aide s.v.p!!!   a l'aide s.v.p!!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:01

mon couple de pandinus imperator se sont reproduits sous mes yeux
il y a une heure la danse a durée 20 minutes,ensuite dépot du spermatophore sur une cachette(morceau de bois dur) la male a promené
la femelle dessus et apres s'êtres séparés il a mangé le spermatophore
ensuite il sont retournés chaqu'uns dans leurs trous.je sais qu'il faut les
séparer mais quand???jai lu que la moitié des femelles dévorent le mâle
apres l'accouplement mais ce n'est pas arrivé pour l'instant a l'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

a l'aide s.v.p!!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide s.v.p!!!   a l'aide s.v.p!!! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 2:36

No stress mon Carl, moi j'ai vue une pariade disons loupé cher mes R.junceus, enfait ne panique pas c'est la dernière chose à faire, si elle ne l'a pas dévorer, elle ne le feras pas, enfait tu peux les laisser ensemble le temps qu'elle soit gravide et les séparés à la naissance des pullus dans "des mois". Quand ta femelle metteras bas (naissance), il faudras eviter tout stress, .. et les séparés, pour éviter du cannibalisme de la part du mâle lorsqu'ils descenderont de la femelle, ensuite environ une semaine après la naissance, il feront leur première mue et descenderont de leur mère, ensuite tu peux les mettres par petit groupes dans des boites séparés ou les laissez grandirs avec la femelle, beaucoup les séparent pour eviter les pertes que la femelle pourrais faire. Tu as entre 7 et 14 mois me semble avant qu'il naissent, et que dire qu'a part je t'envie d'avoir vue cette scène (pose du spermatophore...)
Carl
Stade 2
Stade 2
Carl

a l'aide s.v.p!!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide s.v.p!!!   a l'aide s.v.p!!! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 8:33

henter a écrit:
No stress mon Carl, moi j'ai vue une pariade disons loupé cher mes R.junceus, enfait ne panique pas c'est la dernière chose à faire, si elle ne l'a pas dévorer, elle ne le feras pas, enfait tu peux les laisser ensemble le temps qu'elle soit gravide et les séparés à la naissance des pullus dans "des mois". Quand ta femelle metteras bas (naissance), il faudras eviter tout stress, .. et les séparés, pour éviter du cannibalisme de la part du mâle lorsqu'ils descenderont de la femelle, ensuite environ une semaine après la naissance, il feront leur première mue et descenderont de leur mère, ensuite tu peux les mettres par petit groupes dans des boites séparés ou les laissez grandirs avec la femelle, beaucoup les séparent pour eviter les pertes que la femelle pourrais faire. Tu as entre 7 et 14 mois me semble avant qu'il naissent, et que dire qu'a part je t'envie d'avoir vue cette scène (pose du spermatophore...)

merci pour ta réponce très complete:cheers:
je suis arrivé avec mon male cet après-midi et je ne savais pas avec laquelle des mes trois femelles j'allais essayer mon nouveau terra j'en ai une qui ne vas pas bien enflée et l'autre trop agressive.il ne me restais que la petite derniere et bingo.
Des leurs arrivée dans le terra ils ont fait ce que j'ai dis dans mon premier message.terre humide nouveau territoire sexe pur:D Very Happy Very Happy

encore merci pour les conseils je vais les suivres.
tityus5
Stade 6
Stade 6
tityus5

a l'aide s.v.p!!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide s.v.p!!!   a l'aide s.v.p!!! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:25

cheers
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

a l'aide s.v.p!!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide s.v.p!!!   a l'aide s.v.p!!! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:12

perso je séparerais le male de la femelle avant la mise bas (quand tu vois que ta femelle est énorme) pour éviter que le male stresse ta femelle Wink
tu n'as pas fais de photos de l'accouplement??
http://moreliasboiga.easyforumpro.com/index.htm
Carl
Stade 2
Stade 2
Carl

a l'aide s.v.p!!! Empty
MessageSujet: jai essayé!!   a l'aide s.v.p!!! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:38

alibimontana a écrit:
perso je séparerais le male de la femelle avant la mise bas (quand tu vois que ta femelle est énorme) pour éviter que le male stresse ta femelle Wink
tu n'as pas fais de photos de l'accouplement??

je n'ai pas de numérique chez moi😢 .j'ai appellé un ami que demeure a deux pas il est arrivé trop tard avec sa caméra numérique.le male avais déja mangé le spermaphore, en fait il ne l'a pas mangé il l'a juste arraché
et il s'est promené un peu avec dans la bouche.le tout c'est fait en moin de 30 minutes.maintenant ils se sont creusés un trous sous une souche d'arbre tout les deux collés dans la terre humide a deux ou trois pouces de profondeur.je vous reviens dans quelques mois pour des news:cheers cheers
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

a l'aide s.v.p!!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide s.v.p!!!   a l'aide s.v.p!!! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:41

ok on attend la suite Cool
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

a l'aide s.v.p!!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide s.v.p!!!   a l'aide s.v.p!!! EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:11

alibimontana a écrit:
ok on attend la suite Cool
Tu risque de prendre racine Sleep
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

a l'aide s.v.p!!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide s.v.p!!!   a l'aide s.v.p!!! EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:58

Laughing ouai lol
Carl
Stade 2
Stade 2
Carl

a l'aide s.v.p!!! Empty
MessageSujet: nouvelles   a l'aide s.v.p!!! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:43

Bonjour a tous, mon couple se porte toujours bien ensemble.
Il y a trois cachettes dans le terra mais il sont toujours comme ca!!!drunken drunken

a l'aide s.v.p!!! Photo_11

a l'aide s.v.p!!! Photos10

aucune agressivité juste de l'amour a plus:cheers:
Contenu sponsorisé

a l'aide s.v.p!!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide s.v.p!!!   a l'aide s.v.p!!! Empty

a l'aide s.v.p!!!
Page 1 sur 1