aidi modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 42 Localisation : Dans mon terra Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: j'arrive pas Jeu 14 Aoû 2008 - 18:07 | |
| à trouver de buthus alors que c'est ici que j'en ai vu pour la 1ere fois de ma vie. a quel moment ai-j le plus de chance de trouver un petit scorpion se baladant sur ma montagne? (je suis au Portugal, j'ai reussi a avoir acces au net un pti moment) alors en pleine journée lorsqu'il fait le plus chaud ou en debut de matinée quand il fait frais? en fin de journée? merci! | |
|
maxtile Stade 2
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Proche de Montpellier Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: j'arrive pas Jeu 14 Aoû 2008 - 18:19 | |
| Salut,
Ah ça, ça m'intéresse je (re)habite près de Montpellier et je cherche des heures en vain a des endroits supposés "riches" en Buthus alors si y a des astuces ^^
@+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrive pas Jeu 14 Aoû 2008 - 18:46 | |
| Quand il fait nuit entre 22h et OOh ps: je n'ais tjours pas de rép pour le Brotheas sp Bonne vacances Anthony.T |
|
sarakyel Stade 6
Nombre de messages : 620 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: j'arrive pas Jeu 14 Aoû 2008 - 23:55 | |
| Les Buthus ont leurs petites habitudes... Souvent, ils sortent quand le soleil commence à se coucher pour profiter de ses derniers rayons, mais restent inactifs quelques heures. Après, comme l'a dit Antho, ils sont en chasse à partir de 21-22h, jusque vers minuit, parfois même plus tard. maxtile => près de Montpellier, à cette période de l'année, je te conseille de passer une soirée sur les berges du lac du Salagou avec une bonne torche UV... Tu ne seras pas déçu! | |
|
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: j'arrive pas Ven 15 Aoû 2008 - 7:12 | |
| lorsque le soleil se couche mais ca depend aussi de la temperature | |
|
maxtile Stade 2
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Proche de Montpellier Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: j'arrive pas Ven 15 Aoû 2008 - 10:09 | |
| - Sarakyel a écrit:
maxtile => près de Montpellier, à cette période de l'année, je te conseille de passer une soirée sur les berges du lac du Salagou avec une bonne torche UV... Tu ne seras pas déçu! Lol merci j'y suis allé hier mais dans l'après midi et rien ! ^^ Je vais y aller le soir alors. Merci je vous tiens au courant ! @+ | |
|
aidi modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 42 Localisation : Dans mon terra Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: j'arrive pas Dim 24 Aoû 2008 - 15:48 | |
| rien trouvé pourtant j'y allais a la bonne heure de la journée, tant pis. | |
|