Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

conception terra

3 participants
AuteurMessage
aiglimperial
Stade 0
Stade 0
aiglimperial

conception terra Empty
MessageSujet: conception terra   conception terra EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:10

désolé pour mes questions qui doivent vous paraitre niaisouses.

je me demande comme souvent, par exemple en quelle matière est le fond de vos terras ?? verre aussi ou bois (contreplaqué, brut), et pour les coté quelle épaisseur de verre ??

quelles sont les erreures mortelles pour les scorpions dans la conception du terra (aération, hydrometrie, matériaux à éviter, etc...)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Stade 6
Stade 6
Romuald

conception terra Empty
MessageSujet: Re: conception terra   conception terra EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:31

ouvre les sujets ou tu a des questions et apres poses tes questions.merci
car la sa part un peu dans tous les sens;je pense qu'il y a deja beaucoup d'astuces sur le forum.
desoler si je te froisse un peu,mais en lisant un peu avant tu auras trouver pas mal de reponses.
merci a toi @+
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

conception terra Empty
MessageSujet: Re: conception terra   conception terra EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:40

Citation :
désolé pour mes questions qui doivent vous paraitre niaisouses.

il n'y a pas de soucis nous sommes là pour ça

Citation :
je me demande comme souvent, par exemple en quelle matière est le fond de vos terras ?? verre aussi ou bois (contreplaqué, brut), et pour les coté quelle épaisseur de verre ??

le verre est ce qu'il y a de mieux pour les scorpions ou le plastique (mais ce dernier est facilement rayable...) le bois n'est pas bon pour des scorpions tropicaux tel que heterometrus, pandinus...et un scorpion aura plus de facilité a monter sur du bois plutot que sur du verre

Citation :
quelles sont les erreures mortelles pour les scorpions dans la conception du terra (aération, hydrometrie, matériaux à éviter, etc...)

l'aération est trés importante car avec une trés forte hygro et peut d'aérations les parasites, champi, ... vont faire leur apparission, et pour les desertique il faut une bonne aération et trés peu d'hygro
http://moreliasboiga.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé

conception terra Empty
MessageSujet: Re: conception terra   conception terra Empty

conception terra
Page 1 sur 1