shinobi Stade 3
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Gros-de-Vaud, Suisse Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Fiches d'élevage? Sam 29 Nov 2008 - 21:32 | |
| Hello tout le monde, particulièrement Gilou à qui se message s'adresse plus directement. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de section "fiches d'élevage" sur le forum, je pense que ce serait quelque chose de pratique pour les personnes débutantes ou sympa pour les personnes curieuses de connaître plus du mode de vie des différentes espèces. Je dis ça, parce que je me demandais aussi s'il existait un scorpion désertique de très petite taille, pas trop difficile à s'en occuper, et si possible pour une personne assez peu expérimentée (j'ai déjà un empereur..., mais un scorpio maurus me semble une bonne espèce pour "débuter" en désertiques, non?). (Pour peut-être un futur achat, qui sait...) A plus! | |
|
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Fiches d'élevage? Sam 29 Nov 2008 - 22:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
shinobi Stade 3
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Gros-de-Vaud, Suisse Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Fiches d'élevage? Dim 30 Nov 2008 - 13:30 | |
| Arf okay, et que pourrais tu conseiller comme espèce désertique pour novice? Le scorpio maurus est-il une bonne espèce? | |
|
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Fiches d'élevage? Dim 30 Nov 2008 - 14:06 | |
| le Maurus n'as pas une esperance de vie tres longue perso je te conseillerais plutot un Hadrurus ils sont tres resistant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches d'élevage? | |
| |
|