Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Fiches d'élevage?

2 participants
AuteurMessage
shinobi
Stade 3
Stade 3
shinobi

Fiches d'élevage? Empty
MessageSujet: Fiches d'élevage?   Fiches d'élevage? EmptySam 29 Nov 2008 - 21:32

Hello tout le monde, particulièrement Gilou à qui se message s'adresse plus directement.

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de section "fiches d'élevage" sur le forum, je pense que ce serait quelque chose de pratique pour les personnes débutantes ou sympa pour les personnes curieuses de connaître plus du mode de vie des différentes espèces.

Je dis ça, parce que je me demandais aussi s'il existait un scorpion désertique de très petite taille, pas trop difficile à s'en occuper, et si possible pour une personne assez peu expérimentée (j'ai déjà un empereur..., mais un scorpio maurus me semble une bonne espèce pour "débuter" en désertiques, non?).

(Pour peut-être un futur achat, qui sait...) bounce

A plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou

Fiches d'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'élevage?   Fiches d'élevage? EmptySam 29 Nov 2008 - 22:33

c'est a voir
est ce que d'autre membres du forum sont ok pour une nouvelles section ?

je vais faire un vote
voici le lien

https://scorpionspassions.1fr1.net/divers-f12/votre-avis-sur-une-nouvelle-sections-t2498.htm

merçi a tous pour votre participation Wink
Invité
Invité

Fiches d'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'élevage?   Fiches d'élevage? EmptyDim 30 Nov 2008 - 5:13

shinobi a écrit:
Hello tout le monde, particulièrement Gilou à qui se message s'adresse plus directement.

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de section "fiches d'élevage" sur le forum, je pense que ce serait quelque chose de pratique pour les personnes débutantes ou sympa pour les personnes curieuses de connaître plus du mode de vie des différentes espèces.

Je dis ça, parce que je me demandais aussi s'il existait un scorpion désertique de très petite taille, pas trop difficile à s'en occuper, et si possible pour une personne assez peu expérimentée (j'ai déjà un empereur..., mais un scorpio maurus me semble une bonne espèce pour "débuter" en désertiques, non?).

(Pour peut-être un futur achat, qui sait...) bounce

A plus! Wink

Si si ca existe, très très petit mais niveau "expéience" alors là je conseil pas Razz

Anthony.T
shinobi
Stade 3
Stade 3
shinobi

Fiches d'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'élevage?   Fiches d'élevage? EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:30

Arf okay, et que pourrais tu conseiller comme espèce désertique pour novice? Le scorpio maurus est-il une bonne espèce? Question
Gilou
Admin
Admin
Gilou

Fiches d'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'élevage?   Fiches d'élevage? EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:06

le Maurus n'as pas une esperance de vie tres longue
perso je te conseillerais plutot un Hadrurus
ils sont tres resistant
Contenu sponsorisé

Fiches d'élevage? Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'élevage?   Fiches d'élevage? Empty

Fiches d'élevage?
Page 1 sur 1