| covoiturage pour la bourse de hamm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mika Stade 1
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : douai Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: covoiturage pour la bourse de hamm Ven 5 Déc 2008 - 19:59 | |
| bonjour je vais a hamm le 13 si quelqu un est interessé il reste 2 place afin de partager les frais d essence, contacté moi si vous etes interessé merci | |
|
| |
kilam Stade 1
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : issy les moulineaux Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm Mer 11 Mar 2009 - 11:35 | |
| salut a tous je viens de me faire cramper pour le covoiturage alors que c'etait prevu depuis longtemps je devais y aller avec un ami qui au final m'annonce aujourd'hui qu'il y va avec un groupe ou il n'y a plus de place... sympas...
alors si quelqu'un part des environs de paris et s'il lui reste une place je suis preneur
ou bien je prend ma caisse et la toujours si quelqu'un est interressé pour m'accompagner... voila ++ | |
|
| |
fanfan72 Stade 2
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm Mer 11 Mar 2009 - 11:37 | |
| Kikoo Appelle moi kilam son mon tél! ++ François. | |
|
| |
kilam Stade 1
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : issy les moulineaux Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm Mer 11 Mar 2009 - 12:47 | |
| oui alors possibilité de partir du mans
si ma copine me prete sa voiture!! je sais ca vers 17h30 | |
|
| |
Devil Stade 2
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm Mer 11 Mar 2009 - 14:06 | |
| c'est peut être et sûrement pas l'endroit mais au moins je suis sûr que les personnes ici vont à hamm: Alors voilas, je ne peux pas y aller à mon grand désespoir et je souhaitais savoir si quelqu'un pouvais m'acheter des scorpions là ba ?? ( Pour un couple de Androctonus mauritanicus ou si il n'y a pas, un couple de Androctonus Crassicauda pour un budget de 50€ maximum sachant que si le couple coûte moins, la personne garde la différence) voilas donc si quelqu'un peut me faire cela ce serait sympa. | |
|
| |
kilam Stade 1
| Sujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm Mer 11 Mar 2009 - 15:27 | |
| bahhhhh... c'est delicat.... tu es mineur!
si tu ne peux pas y aller cause de transport si ma copine me prete se voiture je passe sur paris et la avec l'autorisation de tes parents je peux t'emmener
quand a te rammener du scorpion je ne peux pas prendre la responsabilité dsl....
moi meme je n'en prend pas... | |
|
| |
Devil Stade 2
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm Mer 11 Mar 2009 - 16:19 | |
| Ah non non je ne peux pas y aller car je vais dans le sud.. snif sinon pour les scorpions je comprends, surtout pour des Androctonus mais sache que j'ai déjà un couple de A.Australis donc pour mes parents, c'est bon, ils sont "open". Mais je n'insisterais pas sur ta décision, mais si jamais quelqu'un d'autre peut qu'il n'hésite pas à se monter!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm Mer 11 Mar 2009 - 17:35 | |
| Un couple à 50 Euros difficile... Attention à ceux qui souhaitent prendre des couples, il ne faut pas se faire surprendre au moment où les pullus arrivent N'oubliez pas les photos de la bourse Anthony.T |
|
| |
Devil Stade 2
| Sujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm Mer 11 Mar 2009 - 17:54 | |
| 50€ difficile?? ba j'ai bien eu mon couple à ce prix là. Sinon j'aime pas prendre un scorpion seul car c'est comme si il était "condamné" si vous voyez ce que je veux dire. Merci quand même. | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm Mer 11 Mar 2009 - 18:48 | |
| tu as eu un couple pour 50 euros tu as fait une excellente affaire Devil | |
|
| |
Devil Stade 2
| Sujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm Mer 11 Mar 2009 - 19:00 | |
| a ba merci, ça fait plaisir... en fait c'était même 20€ le A.australis donc 40€ le couple + 10€ de frais de port; une très très bonne affaire | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm Jeu 12 Mar 2009 - 6:20 | |
| oui en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm | |
| |
|
| |
| covoiturage pour la bourse de hamm | |
|