Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

covoiturage pour la bourse de hamm

5 participants
AuteurMessage
mika
Stade 1
Stade 1

covoiturage pour la bourse de hamm Empty
MessageSujet: covoiturage pour la bourse de hamm   covoiturage pour la bourse de hamm EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:59

bonjour
je vais a hamm le 13 si quelqu un est interessé il reste 2 place afin de partager les frais d essence, contacté moi si vous etes interessé merci
Revenir en haut Aller en bas
kilam
Stade 1
Stade 1

MessageSujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm   covoiturage pour la bourse de hamm EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:35

salut a tous
je viens de me faire cramper pour le covoiturage alors que c'etait prevu depuis longtemps
je devais y aller avec un ami qui au final m'annonce aujourd'hui qu'il y va avec un groupe ou il n'y a plus de place...
sympas...

alors si quelqu'un part des environs de paris et s'il lui reste une place je suis preneur

ou bien je prend ma caisse et la toujours si quelqu'un est interressé pour m'accompagner...
voila
++
fanfan72
Stade 2
Stade 2
fanfan72

MessageSujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm   covoiturage pour la bourse de hamm EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:37

Kikoo Wink

Appelle moi kilam son mon tél!

++ François.

Wink
kilam
Stade 1
Stade 1

MessageSujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm   covoiturage pour la bourse de hamm EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:47

oui
alors possibilité de partir du mans

si ma copine me prete sa voiture!!
je sais ca vers 17h30
Devil
Stade 2
Stade 2
Devil

MessageSujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm   covoiturage pour la bourse de hamm EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:06

c'est peut être et sûrement pas l'endroit mais au moins je suis sûr que les personnes ici vont à hamm:
Alors voilas, je ne peux pas y aller à mon grand désespoir et je souhaitais savoir si quelqu'un pouvais m'acheter des scorpions là ba ?? ( Pour un couple de Androctonus mauritanicus ou si il n'y a pas, un couple de Androctonus Crassicauda pour un budget de 50€ maximum sachant que si le couple coûte moins, la personne garde la différence) voilas donc si quelqu'un peut me faire cela ce serait sympa.
kilam
Stade 1
Stade 1

MessageSujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm   covoiturage pour la bourse de hamm EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:27

bahhhhh...
c'est delicat....
tu es mineur!

si tu ne peux pas y aller cause de transport si ma copine me prete se voiture je passe sur paris et la avec l'autorisation de tes parents je peux t'emmener

quand a te rammener du scorpion je ne peux pas prendre la responsabilité dsl....

moi meme je n'en prend pas...
Devil
Stade 2
Stade 2
Devil

MessageSujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm   covoiturage pour la bourse de hamm EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:19

Ah non non je ne peux pas y aller car je vais dans le sud.. snif sinon pour les scorpions je comprends, surtout pour des Androctonus mais sache que j'ai déjà un couple de A.Australis donc pour mes parents, c'est bon, ils sont "open".
Mais je n'insisterais pas sur ta décision, mais si jamais quelqu'un d'autre peut qu'il n'hésite pas à se monter!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm   covoiturage pour la bourse de hamm EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:35

Un couple à 50 Euros difficile...

Attention à ceux qui souhaitent prendre des couples, il ne faut pas se faire surprendre au moment où les pullus arrivent Wink

N'oubliez pas les photos de la bourse

Anthony.T
Devil
Stade 2
Stade 2
Devil

MessageSujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm   covoiturage pour la bourse de hamm EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:54

50€ difficile?? ba j'ai bien eu mon couple à ce prix là.
Sinon j'aime pas prendre un scorpion seul car c'est comme si il était "condamné" si vous voyez ce que je veux dire.
Merci quand même.
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm   covoiturage pour la bourse de hamm EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:48

tu as eu un couple pour 50 euros Shocked
tu as fait une excellente affaire Devil covoiturage pour la bourse de hamm Smil41e2
Devil
Stade 2
Stade 2
Devil

MessageSujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm   covoiturage pour la bourse de hamm EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:00

a ba merci, ça fait plaisir... en fait c'était même 20€ le A.australis donc 40€ le couple + 10€ de frais de port; une très très bonne affaire Very Happy
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm   covoiturage pour la bourse de hamm EmptyJeu 12 Mar 2009 - 6:20

oui en effet covoiturage pour la bourse de hamm Smil41e2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: covoiturage pour la bourse de hamm   covoiturage pour la bourse de hamm Empty

covoiturage pour la bourse de hamm
Page 1 sur 1