Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

genre Paruroctonus

3 participants
AuteurMessage
Thomas.G
Stade 2
Stade 2
Thomas.G

genre Paruroctonus Empty
MessageSujet: genre Paruroctonus   genre Paruroctonus EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:52

Bonsoir à toutes et à tous,

Je voudrais savoir si vous auriez des informations concernant les Paruroctonus boreus et Paruroctonus gracilor .
J'ai vue, sur le site Eric Ythier, que la famille Vaejovidae comportais 3 genres et qu'ils ont une toxicité de 2/4 (je sais ce n'est pas fiable car ce teste est réalisé sur des souris mais ça rassure de voir 2/4 que 3/4 ou 4/4 Very Happy ).

Et les deux scorpions cité ci-dessus m'aurait peut être intéressait c'est pour cela que je recherche des informations les concernant...

J'aurais aussi voulu des informations sur les Smeringurus mesaensis mais vue qu'il leur faut une hygrométrie de 30% j'ai peur qu'il attrape des mycoses (j'ai plus l'habitude de mettre une hygrométrie de 70-80% dans les terras vue que pour la plupart des mygales que j'ai c'est l'hygrométrie qu'il leurs convient) mais au cas où, ça pourra toujours me servir un jour où l'autre Wink

Merci d'avance

++ Tom
Revenir en haut Aller en bas
yoshi_ora
Stade 2
Stade 2
yoshi_ora

genre Paruroctonus Empty
MessageSujet: nouvelles espèces   genre Paruroctonus EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:49

j'ai l'impression qu'il apparaît de nouvelles espèces tous les jours...je me demande si tous les chercheurs ou scientifiques sont tous d'accord sur le nombre de famille,les différentes espèces,etc...ceux là je n'avais jamais vu encore...pensez vous qu'il existe encore d'autres espèces à découvrir?
sarakyel
Stade 6
Stade 6
sarakyel

genre Paruroctonus Empty
MessageSujet: Re: genre Paruroctonus   genre Paruroctonus EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:47

yoshi_ora a écrit:
pensez vous qu'il existe encore d'autres espèces à découvrir?
La réponse est sans appel : étant donné que 5 à 20 nouvelles espèces sont décrites chaque année, oui. Sans compter les divers morphs et sous-espèces qui sont régulièrement élevés au rang d'espèces distinctes...

Et non, les arachnologues ne sont pas d'accord sur le nombre de familles et de genres. En ce moment, c'est d'ailleurs bien le bordel pour la scorpionologie!
http://scorpius.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé

genre Paruroctonus Empty
MessageSujet: Re: genre Paruroctonus   genre Paruroctonus Empty

genre Paruroctonus
Page 1 sur 1