Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Comportement pandinus imperator

4 participants
AuteurMessage
cetnik
Stade 6
Stade 6

Comportement pandinus imperator Empty
MessageSujet: Comportement pandinus imperator   Comportement pandinus imperator EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:33

Slt,
Voila a chaque fois que je reçoi un pandinus imperator a chaque fois il se met dans un coin et il passe des heures a essayer de grimper mais il glisse sur la vitre et il fait sa tres longtemps et pandent plusieur jours.
Est ce que c'est normal ?
Le dernier que j'ai reçu fait sa tout les jour, il ne veut pas aller ailleur pour se promener.
Faudrai-il que j'aménage a nouveau mon terrarium ?
Peu etre qu'il en a assez de voir tout le temps la meme chose alors il essaye de s'echapper, ou alors peu etre pas assez de place.
Revenir en haut Aller en bas
Plits
Stade 6
Stade 6
Plits

MessageSujet: Re: Comportement pandinus imperator   Comportement pandinus imperator EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:07

Quel genre de substrat as tu, humidité, température, as-tu une lampe qui plombe sur le terra ?

Il est aussi possible que ce soit un mâle qui cherche une compagne pour s'accouplé.

D'autres membres t'en dirons plus. Wink
http://<a href="http://www.e-monsite.com/scorpus
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: Comportement pandinus imperator   Comportement pandinus imperator EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:24

J'ai de la bonne tourbe que j'ai acheter a la ferme tropical (je ne connais plus le nom j'ai jettre l'emballage), l'hygrometrie est bien entreteni 90% en permanence la température est tout le temps respecter le soir 22°C et la journée 28°C.
Je chauffe avec une lampe de bureau qui fait tres bien l'affaire pour respecter la température suffisante, c'est effectivement un mal.
Et si il cherche une femmel pour s'accoupler et ben je devrai acheter une femel demain, mais le probleme le terra serait trop petit pour 2 pandinus.
Dont si vous voyez une autre soltion je suis a l'ecoute.
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: Comportement pandinus imperator   Comportement pandinus imperator EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:39

personnellement notre pandinus (mâle) ca lui arrive de vouloir grimp et s'aggripe des fois à la grille d'aération mais sinon quand il en a marre il redescend et ils vas dans son coin (y s'est fait son coin).
badprocess
Stade 0
Stade 0
badprocess

MessageSujet: Re: Comportement pandinus imperator   Comportement pandinus imperator EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:13

Le mien fait pareil, ca lui prend de temps en temps, puis ensuite il grimpe sur sa branche et fait du "4x4" Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comportement pandinus imperator   Comportement pandinus imperator Empty

Comportement pandinus imperator
Page 1 sur 1