Error Stade 0
Nombre de messages : 46 Age : 115 Localisation : Templeuve belgique Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: vers morios dans le terra Lun 24 Aoû 2009 - 0:45 | |
| Bonjour, ces une bonne idée de métre une 10éne de vers morios dans le terra, comme je pense que cest plus résistant qu'un ver de terre, et puis comme ça il aéré la tourbe, mais le probléme pour moi , ces que le scorpion risque ten manger plus qu'il ne faut, alors voila je voudais votre avis. | |
|
sarakyel Stade 6
Nombre de messages : 620 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vers morios dans le terra Lun 24 Aoû 2009 - 2:16 | |
| Si tes scorpions sont adultes et que ça ne te gêne pas d'avoir des vers qui se baladent partout dans ton substrat, alors vas-y. Effectivement, de temps en temps, quand un refera surface, il se fera chopper et dévorer, ce qui te rendra plus compliquée la surveillance des prises de nourriture. Par contre, si tes scorpions doivent encore muer, je te le déconseille... Tu peux être certain que les vers profiteront de cette période de faiblesse qu'est l'exuviation pour devenir prédateurs à leur tour et dévorer tes protégés. Après, à toi de voir ! | |
|
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: vers morios dans le terra Lun 24 Aoû 2009 - 5:53 | |
| comme le dis SarakyelTes vers risquent de devenir predateur en cas nottament de mue chez tes scorpions PERSO je deconseille de laisser des proies dans le terra | |
|
MOUN BWA Stade 6
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : karukera Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: vers morios dans le terra Lun 24 Aoû 2009 - 6:06 | |
| - Error a écrit:
- Bonjour, ces une bonne idée de métre une 10éne de vers morios dans le terra, comme je pense que cest plus résistant qu'un ver de terre, et puis comme ça il aéré la tourbe, mais le probléme pour moi , ces que le scorpion risque ten manger plus qu'il ne faut, alors voila je voudais votre avis.
Donc en fait ce problème de tourbe n'est toujours pas réglé, car en fait tu veut mettre des vers morios pour aéré ta tourbe... | |
|
Error Stade 0
Nombre de messages : 46 Age : 115 Localisation : Templeuve belgique Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: vers morios dans le terra Lun 24 Aoû 2009 - 14:25 | |
| Non monsieur je sais tout j'ai changer ma tourbe... Ces vrais je ne sais pas si il est adulte, il fait 5 cm du debut de la tête au debut de la queue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vers morios dans le terra | |
| |
|