Bonjour à tous!
avec l'accord de Gilou, je me permets de vous parler de mon petit forum, qui vient tout juste de voir le jour. il traite de deux sujets: les animaux et les plantes "extraordinaires" (entre autre les carni pour les plantes, et les NACS pour les animaux)
L'idée est partie du simple que fait qu'une fois, sur un forum de reptiles très réputé, on m'ai dit "quoi? un styx un heterometrus avec des nepenthes(plantes carni)? c'est totalement incompatible"
c'est quoi ces betises? styx et les neps proviennent du même endroit de la planete
Je pense avoir prouvé que tous ces gens avaient tort
ce forum a pour but de faire connaitre un peu mieux les animaux ou plantes mal aimés du grand public, de reunir amateurs de plantes et amateurs de NACS car, et j'ai pu voir la réaction des gens face aux differents terra tropicaux que j'ai à la maison, aménagés uniquement avec des plantes naturelles, chose qu'on m'a toujours déconseillé dans le milieu reptilien.
Cela porte ses fruits puisque j'ai deja converti quelques personnes au "100% naturel en terra"
voili voilou, donc curieux, je vous invite à y faire un tour, je compte aussi sur vous pour faire vivre la section scorpions (modeste car beaucoup de rubriques) via les fiches de maintien (surtout les desertiques, car je m'y connais pas
), photos et questions diverses.
Pour le moment le forum est encore en construction, donc y'aura surement pas mal de bugs, et y'aura aussi du changement au cours des prochaines semaines.
Et il est evidemment pas très fourni en informations, mais vous savez ce que c'est un forum qui débute, c'est pas toujours facile.
certaines personnes du coté plantes et même reptilien ont aimé le concept. je pense que ça peut être très enrichissant.
au plaisir de vous voir peut être la bas! et merci à Gilou