Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous étes vous déja fait piquer?

+9
Henter
crow
Plits
cetnik
eDD
dark gnome
maxtile
Gilou
dj-reace
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cetnik
Stade 6
Stade 6

vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:17

Je l'est deja signaler que de toute facon j'ai peur de toucher mon scorpion, si je dit que je oubliger de le nourir a la pince parce qu'il ne mange pas sa veut dire qu'il ne sort que tres rarement de sa cachette "enfin je pense je ne l'est jamais vu", il est toujours dans ton terrier et il ne se déplacera meme pas pour aller manger j'ai déjà tester de le laisser 9 jour sans le voir c'est pas pour sa qu'il est sortie chassé. C'est comme les homme y'en as c'est travailleur y'en as qui sont plus fénéan que d'autre.
Mes heterometrus en 3 semaine je ne l'est vu que une fois sortir de leur trou de leur propre grée. Je les est echanger contre buthus occitanus maintenan.
Revenir en haut Aller en bas
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:52

humm c'est toi qui le rend fénéant !! si il a faim il sortiras déjà de son trou et les pandinus sortent la nuit ^^ .et qand tu parle de gros s** fais lui un peti régime il risque d'être obèse et d'exploser geek. Et si il ne sort pas y a des chance que les grilllons ou autres se perdent dans son terrier tout seul donc n'ai crainte.
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:15

lol tu crois que j'ai pas déjà essayer ?
Pandant 2 semaine une fois je ne l'est pas vu il ne sort pas, j'ai regarder pour voir si il etait toujours vivant et ben oui mais je ne sait pas pourquoi il refuse de sortir.
Le probleme est la, si il sortirait tout les soirs y'aurait pas de probleme mais il ne veut pas.
Pourtand cycle jour/nuit est respecter les ecart de température egalement il a tout pour sortir mais je ne sait pas pourquoi il ne veut pas.
Plits
Stade 6
Stade 6
Plits

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:02

Oui, fais luis sauté quelques repas, d'après moi tu doit le nourrire un peut trop et il n'a pas besoin de sortir pour cherché ces proies, elles viennes a lui toute seul. Wink
http://<a href="http://www.e-monsite.com/scorpus
dark gnome
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:28

cetnik a écrit:
Je l'est deja signaler que de toute facon j'ai peur de toucher mon scorpion, si je dit que je oubliger de le nourir a la pince parce qu'il ne mange pas sa veut dire qu'il ne sort que tres rarement de sa cachette "enfin je pense je ne l'est jamais vu", il est toujours dans ton terrier et il ne se déplacera meme pas pour aller manger j'ai déjà tester de le laisser 9 jour sans le voir c'est pas pour sa qu'il est sortie chassé. C'est comme les homme y'en as c'est travailleur y'en as qui sont plus fénéan que d'autre.
Mes heterometrus en 3 semaine je ne l'est vu que une fois sortir de leur trou de leur propre grée. Je les est echanger contre buthus occitanus maintenan.

c'est ce que je dis c'est à toi de te faire à ses habitudes... un scorpion peut ne pas sortir pendant un moment c'est pas pour ça que j'vais l'échanger Exclamation Exclamation
si tu les nourris tous les 9 jours c'est clair qu'il va pas avoir les crocs Idea
sinon un scorpion est nocturne ne sort que pour miamer (ou copuler) et sinon ça reste dans les cachettes ou galeries qu'il creuse mais ça t'as du le savoir avant c'est ça qui me choque tu peux pas faire en sorte qu'il mange quand tu veux, qu'il sorte juste pour que toi tu puisse le voir etc
c'est à toi de patienter, matter son comportement, te lever à 4h du mat' avec une lampe de poche si tu l'entends et bloquer pendant une demi heure desus (on sent le vécu là hein? lol)
eDD
Stade 3
Stade 3
eDD

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:25

Essaye de le laisser plus longtemps que 9 jours sans le nourir si tu veut vraiment qu'il sorte au bout d'un moment quand il aura vraiment faim il sortira plus ! C'est normal qu'il ne soit pas tres actif si tu l'as habitué a le nourir a la pince il na pas de raison de se "fouler" ! Wink
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 6:39

oui espace ses repas
et il finiras par sortir

comme deja dit plus haut : je ne vois pas pourquoi il irais chasser si il est servis sur un plateau
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 3:58

Je vien de relir se que tu as ecrit brandelmouche.
Et tu veut dire que par un juvenil sa ta mie dans un etat pareil ?
Et si tu serait fait piquer par un adulte ?
eDD
Stade 3
Stade 3
eDD

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:52

Lit bien la remarque en bas de la page = http://bultel.p.free.fr/Centruroides%20sp.htm
Plits
Stade 6
Stade 6
Plits

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 5:26

cetnik a écrit:
Je vien de relir se que tu as ecrit brandelmouche.
Et tu veut dire que par un juvenil sa ta mie dans un etat pareil ?
Et si tu serait fait piquer par un adulte ?

Ça ma mis dans tout mes états, c'étais ma première piqure et jespère la dernière. affraid

Quant je me suis fais piqué je te jure que l'imagination tourne a vitesse grand V et plein d'idées passais dans ma tête comme," vaige perdre l'usage de mon pouce"un juvénil ou un adulte, je crois que le venin a la même toxicité et peut-être même plus concentrée pour le juvénil mais en moin grande quantité. Wink

Prudance et regerdé a 2 fois. Wink
http://<a href="http://www.e-monsite.com/scorpus
tattoos54
Stade 2
Stade 2
tattoos54

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:08

j'ai un enfant de 18,15 et 9 ans.Mais je m'occupe moi même de mes terras par prudence comme çà pas d'accident de ce genre et quand je fais le grand nettoyage c'est souvent seul comme çà je fais bien attention à ce que je faits Salut
Ménart Benoît
Stade 1
Stade 1

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:55

cetnik a écrit:
Non je ne suis pas allergique

Salut,

comment sais tu si tu es allergique ou non sans jamais t'être fait piqué?

@+
Benoît
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:06

Citation :
Salut,

@+
Benoît
Normalement si on est allergique au piqure d'abeille ou de guepe ou autre on est allergique au piqure de scorpion, je me suis fait piquer un bon nombre de fois par une abeille et meme par un euscorpuis flavicaudis et je ne sens rien, sauf pour l'abeille qui me piquotait legerement quelques minute, mais rien de grave.

Citation :
Lit bien la remarque en bas de la page = http://bultel.p.free.fr/Centruroides%20sp.htm

J'ai regarder mais j'ai pas vu marqué que les juvénil avait le meme force au niveau venin que les adultes.

Mais si je comprend bien dans tout sa, mes A.mauritanicus on des dart tout rikiki mais sa pourrait me mettre dans un etat pareil. Incroyable Shocked
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 3:48

surtout ne JAMAIS se fier a la taille du specimen

ce n'est pas les plus gros specimens qui sont les plus dangereux

un mot pour tous : PRUDENCE
eDD
Stade 3
Stade 3
eDD

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:14

Des fois plus c'est petit et fin et plus sa penetre la peau facilement et les androctonus sont trés dangereux !
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:44

C'est vrai que quand je leur donne un mini grillon le A.mauritanicus le frappe une fois tres rapidement et le grillon au bout de quelques seconde il est raid.
En plus A mauritanicus est tres rapide je met le grillon je cline de l'oeil il la déja attraper quelque fois je ne remarque meme pas qu'il l'a déja piquer.
Alors avec les scorpion toujours prudence d'autand plus que leur comportement est souvent imprévisble.
dark gnome
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:38

cetnik a écrit:
Citation :
Salut,

@+
Benoît
Normalement si on est allergique au piqure d'abeille ou de guepe ou autre on est allergique au piqure de scorpion, je me suis fait piquer un bon nombre de fois par une abeille et meme par un euscorpuis flavicaudis et je ne sens rien, sauf pour l'abeille qui me piquotait legerement quelques minute, mais rien de grave.

si j'dis pas de bétises, une allergie peut se déclencher plus tard donc méfiance quand même
Salubria
Stade 0
Stade 0

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:39

Citation :
si j'dis pas de bétises, une allergie peut se déclencher plus tard donc méfiance quand même

Et oui, on peut déclarer des allergies à tout et n'importe quoi à tout âge alors que l'on était allergique à "rien" pendant 50 ans...

Donc méfiez vous des, "je ne suis pas allergique"...
eDD
Stade 3
Stade 3
eDD

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:00

Allergique ou pas toujours etre aussi prudent !
Ménart Benoît
Stade 1
Stade 1

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:54

cetnik a écrit:

je suis pas persuadé que les molécules du venin de scorpion sont les mêmes que celles du venin d'abeilles... attention à de tel propos...ca entraine les gens à faire moins attention, tout en étant certainement erroné!

@+
Benoît
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:47

tt a fait d'accord avec toi
car tu peut etre allergique a une pîquere d'abeille par exemple et pas aux piqueres de moustiques
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 19:42

Je sait que je n'etait pas allergique car ma derniere piqure a ete faite par un scorpion il y a 4 ans un peu pret, mais maintenan j'en sait absolument rien, mais si maintenan j'etait allergique je le saurait y'aurait quelque chose qui changerai quand meme sa passe pas inaperçu un truc comme sa.
Et puis meme comment je pourrait savoir si je suis devenu allergique ou pas ?
Salubria
Stade 0
Stade 0

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 22:24

cetnik a écrit:

Et puis meme comment je pourrait savoir si je suis devenu allergique ou pas ?

En te faisant piquer à nouveau... Donc en étant à nouveau en contact avec la molécule allergène...

A ta place je ne tenterai pas l'expérience...
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 22:29

ben fais un teste d'allergologie Wink
http://moreliasboiga.easyforumpro.com/index.htm
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 22:32

oui, je devrais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? - Page 2 Empty

vous étes vous déja fait piquer?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant