Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Terrarium en préparation !

+2
kristijan
Rascal
6 participants
AuteurMessage
Rascal
Stade 2
Stade 2
Rascal

Terrarium en préparation ! Empty
MessageSujet: Terrarium en préparation !   Terrarium en préparation ! EmptySam 27 Mar 2010 - 19:03

Bonjour ! alors voila mon tout premier terrarium pour un futur Hadrurus Arizonensis ! Il n'est pas terminer il manque le substrat Razz Les dimensions sont de 40 cm de long sur 20 cm de large sur 22.5 cm de haut (sans compter le couvercle Smile Je trouver le rapport qualité prix très raisonnable, ouverture par le dessus pour la sécurité, et équiper d'une ampoule intérieur ! seulement petit problème, l'ampoule fait que 10W ! Neutral Je reste septique sur les 35° a atteindre ! enfin je teste on verra bien ! et je ne peut pas la changer car une petite affiche indique : "10W =>OK 20W=NO risque de destruction du transformateur " Donc sa c'est un peut moins cool Neutral J'ai également acheter plusieurs décors, j'attends vos avis Smile je ne pense pas en mettre de plus afin de ne pas trop "surcharger" et lui laisser un peu de place ! puis c'est quand même un désert ! Laughing
Désoler pour la qualités des images, un appareil photo numérique est en cours de commande !

Aquarium + décos :

Terrarium en préparation ! 100327183448

Système d'éclairage :

Terrarium en préparation ! Sunp0041 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kristijan
Stade 6
Stade 6
kristijan

MessageSujet: Re: Terrarium en préparation !   Terrarium en préparation ! EmptySam 27 Mar 2010 - 20:09

avec le substrat ca devrait donner un beau résultat!

mais je pense pas que tu arrivera a la bonne température avec 10W...

Et personnelement j'aime pas tellement le genre déco d'aquarium dans un terrarium... le chateau est en trop a mon avis...

kris
Rascal
Stade 2
Stade 2
Rascal

MessageSujet: Re: Terrarium en préparation !   Terrarium en préparation ! EmptySam 27 Mar 2010 - 21:29

Salut ! j'ai prit cet sorte de château comme tu dis pour faire un style de ruines abandonner dans le sable ! je trouver l'idée et la couleur sympa ! Merci de ton avis ! Smile

Avec l'ampoule 10W, j'obtiens environs 25° max Neutral enfin pour le moment ! je réessayerais toute une journée.
Thomas.G
Stade 2
Stade 2
Thomas.G

MessageSujet: Re: Terrarium en préparation !   Terrarium en préparation ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:46

Petite remarque, tu dis que ton terra fait 22.5 cm de hauteur, or pour un H.arizonensis, il faut minimum 20 cm de substrat...

Si tu ne l'acquéris pas adulte ton terra convient, mais s'il serra adulte, j'ai bien peur que ton terra soit trop petit.

Thomas
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Terrarium en préparation !   Terrarium en préparation ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 6:43

pour ma part
le chateau donne un cotè deco d'aquarium et je n'aime pas dans un terra pour les scorpions

il fait mieux par exemple mettre un cactus en matiere plastique
et rajoutè quelques pierres plates
MOUN BWA
Stade 6
Stade 6
MOUN BWA

MessageSujet: Re: Terrarium en préparation !   Terrarium en préparation ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 7:13

hé hé...on dirait que tu as un terra de la même marque que les miens.... Very Happy
Rascal
Stade 2
Stade 2
Rascal

MessageSujet: Re: Terrarium en préparation !   Terrarium en préparation ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:43

Héhé pour le cactus j'y es penser ! mais j'attendais de trouver un autre magasin pour la hauteur oui cela pose effectivement un problème auquel je n'avez pas penser mais je pense acquérir mon Hadrurus Arizonensis très jeune. Smile je pense que cela lui ira le temps de trouver un terra plus profond ! Smile
Mike.M
Stade 6
Stade 6
Mike.M

MessageSujet: Re: Terrarium en préparation !   Terrarium en préparation ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:08

même avis que les autres Wink
le chateau c'est moyen, et la hauteur du terra est limite mais bon, si tu l'a jeune, il s'y feras Razz
éssaye de trouvé un cordon chauffant pour monté encore de 10°
Rascal
Stade 2
Stade 2
Rascal

MessageSujet: Re: Terrarium en préparation !   Terrarium en préparation ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:10

D'accord merci ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrarium en préparation !   Terrarium en préparation ! Empty

Terrarium en préparation !
Page 1 sur 1