| Terrarium en préparation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rascal Stade 2
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Terrarium en préparation ! Sam 27 Mar 2010 - 19:03 | |
| Bonjour ! alors voila mon tout premier terrarium pour un futur Hadrurus Arizonensis ! Il n'est pas terminer il manque le substrat Les dimensions sont de 40 cm de long sur 20 cm de large sur 22.5 cm de haut (sans compter le couvercle Je trouver le rapport qualité prix très raisonnable, ouverture par le dessus pour la sécurité, et équiper d'une ampoule intérieur ! seulement petit problème, l'ampoule fait que 10W ! Je reste septique sur les 35° a atteindre ! enfin je teste on verra bien ! et je ne peut pas la changer car une petite affiche indique : "10W =>OK 20W=NO risque de destruction du transformateur " Donc sa c'est un peut moins cool J'ai également acheter plusieurs décors, j'attends vos avis je ne pense pas en mettre de plus afin de ne pas trop "surcharger" et lui laisser un peu de place ! puis c'est quand même un désert ! Désoler pour la qualités des images, un appareil photo numérique est en cours de commande ! Aquarium + décos : Système d'éclairage : | |
|
| |
kristijan Stade 6
Nombre de messages : 783 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Terrarium en préparation ! Sam 27 Mar 2010 - 20:09 | |
| avec le substrat ca devrait donner un beau résultat!
mais je pense pas que tu arrivera a la bonne température avec 10W...
Et personnelement j'aime pas tellement le genre déco d'aquarium dans un terrarium... le chateau est en trop a mon avis...
kris | |
|
| |
Rascal Stade 2
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Terrarium en préparation ! Sam 27 Mar 2010 - 21:29 | |
| Salut ! j'ai prit cet sorte de château comme tu dis pour faire un style de ruines abandonner dans le sable ! je trouver l'idée et la couleur sympa ! Merci de ton avis ! Avec l'ampoule 10W, j'obtiens environs 25° max enfin pour le moment ! je réessayerais toute une journée. | |
|
| |
Thomas.G Stade 2
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Terrarium en préparation ! Dim 28 Mar 2010 - 0:46 | |
| Petite remarque, tu dis que ton terra fait 22.5 cm de hauteur, or pour un H.arizonensis, il faut minimum 20 cm de substrat...
Si tu ne l'acquéris pas adulte ton terra convient, mais s'il serra adulte, j'ai bien peur que ton terra soit trop petit.
Thomas | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Terrarium en préparation ! Dim 28 Mar 2010 - 6:43 | |
| pour ma part le chateau donne un cotè deco d'aquarium et je n'aime pas dans un terra pour les scorpions il fait mieux par exemple mettre un cactus en matiere plastique et rajoutè quelques pierres plates | |
|
| |
MOUN BWA Stade 6
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : karukera Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Terrarium en préparation ! Dim 28 Mar 2010 - 7:13 | |
| hé hé...on dirait que tu as un terra de la même marque que les miens.... | |
|
| |
Rascal Stade 2
| Sujet: Re: Terrarium en préparation ! Dim 28 Mar 2010 - 11:43 | |
| Héhé pour le cactus j'y es penser ! mais j'attendais de trouver un autre magasin pour la hauteur oui cela pose effectivement un problème auquel je n'avez pas penser mais je pense acquérir mon Hadrurus Arizonensis très jeune. je pense que cela lui ira le temps de trouver un terra plus profond ! | |
|
| |
Mike.M Stade 6
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : 15 Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Terrarium en préparation ! Dim 28 Mar 2010 - 22:08 | |
| même avis que les autres le chateau c'est moyen, et la hauteur du terra est limite mais bon, si tu l'a jeune, il s'y feras éssaye de trouvé un cordon chauffant pour monté encore de 10° | |
|
| |
Rascal Stade 2
| Sujet: Re: Terrarium en préparation ! Dim 28 Mar 2010 - 22:10 | |
| D'accord merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium en préparation ! | |
| |
|
| |
| Terrarium en préparation ! | |
|