| manipulation imperator | |
|
+8Alibimontana (Julien B) jim Gilou cetnik Henter eDD Ménart Benoît dogo59 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dogo59
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: manipulation imperator Lun 3 Juil 2006 - 13:11 | |
| bj lorsque j'ai acheter mon imperator le gars les as pris les uns les autre par la queu et les a poser sur ses mains sans aucune aggressivité, j'ai reprodui la memme chose chez moi et il se retourne avec les pinces en l'air est pince je voudrai savoir si il y a une methode pour le prendre sans qu'il ne sexcite sur mes doigt merci | |
|
| |
Ménart Benoît Stade 1
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: manipulation imperator Lun 3 Juil 2006 - 13:23 | |
| Salut,
oui il y a une méthode, ne pas le prendre...
ce ne sont pas des animaux domestiques, ca ne se carésse pas, ca ne se manipule pas, sans compter le fait que ce sont des animaux dangereux.
quel est l'intéret de mettre un scorpion sur ca main? qu'en tires tu?
@+ Benoît | |
|
| |
eDD Stade 3
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: manipulation imperator Lun 3 Juil 2006 - 13:55 | |
| Les scorpions ne doivent pas etres manipulés , jsute quand c'est necessaire , exemple quand tu nettois ton terra et uiquement avec une pince ! Les pinces du pandinus peuvent fair des degas sur tes doits ! ( PS : tu devrais aller te presenter ) | |
|
| |
dogo59
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: manipulation imperator Lun 3 Juil 2006 - 18:16 | |
| je suis concient que les prendres soit defendu mais la pince je trouve sa stressant j'ai peur de blesser mes scorpion meme si il sont rarement manipuler je prefere les prendre avec les doigts quant aux pince je me sui fait pincer c pas si violant que sa sa surprend + qu'autre chose je vais trouver un autre systeme pour la manipulation | |
|
| |
Henter Stade 6
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: manipulation imperator Mar 4 Juil 2006 - 8:41 | |
| humm, on comprend pas grand choses à tes phrases, explique toi mieux, et regarde la page accueil du forum c'est écris en rouge " Les Scorpions restent des animaux dangereux nous vous déconseillons toutes manipulations ".
donc si tu débute je te conseille de prendre une boite et de la déposer avec délicatesse au fond du terrarrium, ensuite avec ta pince tu pousse enfin doucement , tu guide le scorpions vers la boite, une fois dedans referme la vite ! et op !!
ben vu leur telson j'essaierais même pas de le prendre en main, parce que si il pique sa doit être très douloureux. | |
|
| |
cetnik Stade 6
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: manipulation imperator Mer 5 Juil 2006 - 2:42 | |
| Tinquiete pas, moi aussi j'ai eut un petit peu peur au début de lui faire mal avec une pince mais en fait c'est comme sur des roulette la queue d'un scorpion est plus dur que ne le crois. Et puis si tu as un jour un androctonus il va falloir changer de maniere et meme pas y penser une seconde pour le prendre a la main. Donc la pince faut s'y habituer en tout cas si tu veut un jour passer au espece plus dangereuse. | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: manipulation imperator Mer 5 Juil 2006 - 19:54 | |
| encore une fois aucune manipulation de vos specimens | |
|
| |
jim
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : marche Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: manipulation imperator Lun 25 Déc 2006 - 5:41 | |
| attention deja commence par respectè tes specimens donc laisse les tranquille , il faut juste se contentè d'observè
la manipulation ne va rien d'apportè , a part si tu recherche l'adrealine
mais dans ce cas il y a des sport pour ca : saut a l'elastique , parachutisme etc .......... | |
|
| |
Alibimontana (Julien B) Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: manipulation imperator Lun 25 Déc 2006 - 10:32 | |
| salut a mon avis le mettre sur ta main le stresse plus que le prendre avec une pince | |
|
| |
dark gnome Stade 6
Nombre de messages : 704 Age : 39 Localisation : 93 / brussel Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: manipulation imperator Lun 25 Déc 2006 - 12:11 | |
| ué l'adrénaline c'est marrant si tu fais une réaction allergique allez hop hosto et tout le tralala sans compter qu'évidemment ils prennent ton spécimens pour l'euthanasier et tu as une belle amende j'aime bien les trucs : "ouais non c'est pas pour frimer c'est pour pas lui faire mal..." bizarre j'y crois pas du tout à ces excuses bidons!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: manipulation imperator Lun 25 Déc 2006 - 14:15 | |
| mdr ouai c'est clair pour l'amende tu peux préciser... si j'ai bien compris tu va a l'hosto pour te faire soigner et ils appelle la DSV pour les prevenir ou quoi. ils ont le droit de faire sa?? | |
|
| |
dark gnome Stade 6
Nombre de messages : 704 Age : 39 Localisation : 93 / brussel Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: manipulation imperator Mar 26 Déc 2006 - 11:44 | |
| - alibimontana a écrit:
- mdr ouai c'est clair pour l'amende tu peux préciser... si j'ai bien compris tu va a l'hosto pour te faire soigner et ils appelle la DSV pour les prevenir ou quoi. ils ont le droit de faire sa??
étant donné qu'en France la détention est interdite aux non capacitaires, si tu vas à l'hosto en disant que tu prenais ton scorpion (qui, avec un peu de chance est pas retombé dans son terra); je supposes qu'ils appellent les pompiers (et oui ça reste un animal sauvage dangereux et qui plus est en liberté) et je supposes toujours que des poursuites peuvent être encourues surtout si t'es dans l'illégalité | |
|
| |
| Sujet: Re: manipulation imperator Mar 26 Déc 2006 - 18:53 | |
| ben tu dis qu'il est dans son terra et puis c'est tout | |
|
| |
anthony08150 Stade 2
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : ardennes renwez Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
cyrus Stade 4
Nombre de messages : 301 Age : 46 Localisation : isere Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: manipulation imperator Jeu 28 Déc 2006 - 17:26 | |
| quoi qu'il en soit, toute manipulation est a faire le plus d'attention possible. perso je n'aime pas les pince et j'utilise un gant en cuir que je trouve plus pratique. sauf biensur pour certains specimens toxic ou la, j'utilise les pinces. | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: manipulation imperator Jeu 28 Déc 2006 - 18:06 | |
| Prudence prudence il est bon de le rappelè | |
|
| |
Romuald Stade 6
Nombre de messages : 2611 Age : 46 Localisation : nord/est Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: manipulation imperator Jeu 28 Déc 2006 - 18:16 | |
| oui attention! eviter les manipulations au maximum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manipulation imperator | |
| |
|
| |
| manipulation imperator | |
|