| hadrurus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobleponge
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : nadrin (belgique) Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: hadrurus Dim 11 Juil 2010 - 23:21 | |
| bonjour voila l'un de mes deux hadrurus a eu des petits je ne sais pas il ya combien de temps je dirai qu il y en a une dizaine faisant plus ou moin 0.7 cm , que faire ?? merci
| |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: hadrurus Lun 12 Juil 2010 - 5:10 | |
| sont ils encore sur le dos de la Femelle ? | |
|
| |
bobleponge
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : nadrin (belgique) Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: hadrurus Lun 12 Juil 2010 - 10:58 | |
| salut j'en ai apercu trois mais a coté pas sur le dos elle a fait un terrier tres profond donc pas facile de voir j'ai peur de detruire se terrier en retirant l'ecorce et de les tué ainsi , esque je doit attendre qu'il se promene ou il vont se manger avant , j avoue que il étai gros puis je ne les plus vu pendant un petit temps , donc je n ai vraiment aucune notion de quand il sont sorti et descendu du dos je sais juste qu'il font a peut pres 0.7 et qu'il sont vivan , (pour la nourriture j'ai des micro blattes rien d autres que faire ? merci
| |
|
| |
Plits Stade 6
Nombre de messages : 1395 Age : 60 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: hadrurus Jeu 15 Juil 2010 - 7:08 | |
| Les micro insectes sont bien, garde toujours une ou deux micros blattes errantes dans le terra, retire la femelle quant tu pouras et met la dans un nouveau terrarium. A+ | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: hadrurus Jeu 15 Juil 2010 - 15:55 | |
| perso je ne laisse aucune proie vivante dans le terra car elle peuvent devorè les petits scorpions | |
|
| |
Plits Stade 6
Nombre de messages : 1395 Age : 60 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: hadrurus Jeu 15 Juil 2010 - 20:58 | |
| Les blattes sont la pour diminué le cannibalisme. les blattes ne mange pas les scorpions ou autres animaux vivant. Les blattes errantes ne vivent qu'une nuit ou deux tout au plus. Un scorpion qui à faim va mangé la blatte avant de mangé son frère scorpion; ce qui est fréquant avec cette espèce, ils ont toujours faim à cet age, il faut les gavés au stade 2-3 s'ils vivent ensemble avant de les séparés. Si non d'après moi il y a juste 1 petit scorpion qui va sortir du terrier et il vat être obèse. Je n'ai eu qu'une porté de cette espèce mais sais ce que j'ai retenu. A+ | |
|
| |
bobleponge
| Sujet: Re: hadrurus Jeu 15 Juil 2010 - 21:06 | |
| [salut tout d'abord merci pour vos reponse je commence a les apercevoir sortir de la galerie , donc d'apres toi je devrait plutot séparer la femelle et laisser les petit ensemble ?? merci je vien de donner 2 micro blattes dans le nid un petit sais jetter dessus pour la mange mais la mere lui a piqué... bizarre instinc maternelle ha ha perso j essayer de les attraper mais sais furtif
| |
|
| |
Plits Stade 6
| Sujet: Re: hadrurus Jeu 15 Juil 2010 - 21:27 | |
| Les micros blattes errantes étaient en surplus du nourrisage normal.
Retire juste la femelle, tu pourais tué les petits en esseillant de les attrapés. | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: hadrurus Ven 16 Juil 2010 - 7:22 | |
| les blattes s'adaptent tres facilement apres c'est un avis perso : mais en ce qui me concerne je ne laisse aucune proie non consommèes dans un terra
le plus simple c'est d'attendre qu(ilks soit tous descendu du dos de la Femelle et ensuite enlevè celle ci.
sinon voici ma solution pour tacher de recuperè les petits: tu peut utiliser une cuillere prends du substrat en meme temps , pas de soucis
Prudence quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hadrurus | |
| |
|
| |
| hadrurus | |
|