Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maladie ? et question

3 participants
AuteurMessage
Ya2n

Maladie ? et question Empty
MessageSujet: Maladie ? et question   Maladie ? et question EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:55

J'ai une femelle euscorpius depuis 6 mois elle me semble adulte très active et a mis au monde la génération suivante
mais j'ai aperçu que le bout de sa derniére patte arriére devenait " blanc " il semble " pourrir " j'ai l'impression que sa se propage dans sa patte , je ne pense pas qu'il y en a un mais y a t-il un remède ?

et comment occuper vous des pullus ?
je veux dire par la a partir de quand puis-je le mettre avec sa mère et sa propre pierre ?
malheureusement il n'en reste qu'un seul que j'ai isolé, et il sont née pille quand je n'était pas chez moi pendant 10 jour malgré la grosse provision que j'avais laissé
Revenir en haut Aller en bas
Plits
Stade 6
Stade 6
Plits

MessageSujet: Re: Maladie ? et question   Maladie ? et question EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:48

Pour la tache blanche. S’est peut-être des déjections, tu peut nettoyer avec un coton tige mouillé et faire une photo macro. Pour les occupés tu leur met le canal des sport. carton rouge Je plaisante Sépare le petit et met le dans un pot avec couvercle aéré, substrat et cachettes. P.S. Ils y en a peut-être de caché dans le substrat alors tu pourrais enlevé la femelle et passé le substrat de tout le terra au peigne fin.
http://<a href="http://www.e-monsite.com/scorpus
Ya2n

MessageSujet: Re: Maladie ? et question   Maladie ? et question EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:01

et bien le problème c'est que sa semble a l'intérieur de la patte pale ,
pour le petit ( 1 mois env.)je l'ai isolé depuis plusieurs jour il commence à prendre des couleurs je repasserai mettre des photos il vien d'ailleur de se faire une mouche Very Happy
et c'est le seul vivant après avoir tout passé au peigne fin :/ en fait il était deux mais il n'a pas survécu
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Maladie ? et question   Maladie ? et question EmptyJeu 9 Sep 2010 - 5:42

passage par la section " presentation "
merçi de respectè cette regle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maladie ? et question   Maladie ? et question Empty

Maladie ? et question
Page 1 sur 1