Lithopédion
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Tropical et Désertique Ven 1 Oct 2010 - 23:21 | |
| Salut à tous ! Comme je suis nouveau sur le forum et novice question scorpion, j' aborde surement un sujet mainte fois expliqué mais que je ne connais pas : Quelle est la différence entre un scorpion désertique et un tropical ( besoins, nourriture, substrat, température et humidité ... ) | |
|
Plits Stade 6
Nombre de messages : 1395 Age : 60 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tropical et Désertique Sam 2 Oct 2010 - 4:55 | |
| La morphologie du scorpion est différente, les température et l’humidité diffère aussi, tout dépend de la famille, du genre et de l’espèces. Un grand nombre de scorpions vivent dans des microclimats et celui-ci peut différé de l’ensemble de la région. Pour les désertique, le sable et/ou gravier et/ou mélangé a de la tourbe conviens très bien, pour les tropicaux La mousse de tourbe, résidu de noix de coco avec un petit mélange de gravier conviens. Certains ont besoins d’enchevêtrement de pierres d’autres sont arboricole ou semi arboricole. Pour les autres paramètres ils sont semblables à tous les scorpions. A+ | |
|
Lithopédion
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Tropical et Désertique Sam 2 Oct 2010 - 9:53 | |
| Ok, merci beaucoup Plits !
Et s' il s' agit d' un P. Imperator ( je pensais prendre ce scorpion pour débuter ), tropical ou désertique ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tropical et Désertique Sam 2 Oct 2010 - 11:47 | |
| - Lithopédion a écrit:
- Ok, merci beaucoup Plits !
Et s' il s' agit d' un P. Imperator ( je pensais prendre ce scorpion pour débuter ), tropical ou désertique ?? "Tropicale" - Afrique de l'Ouest |
|
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Tropical et Désertique Dim 3 Oct 2010 - 7:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tropical et Désertique | |
| |
|