| Euscorpus Flavicaudis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karlos06
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : valbonne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Euscorpus Flavicaudis Lun 25 Oct 2010 - 16:43 | |
| Bonjour,
comme je l'ai déjà expliqué dans la rubrique "présentation" j'ai trouvé chez moi un Euscorpus Flavicaudis puis depuis un deuxième beaucoup plus petit environ 1 cm sans compter les pinces La question que je me pose est que j'ai l'impression que depuis que j'ai c deux spécimens ils ne mangent pas les grillons noirs que je leur donne??? Que peut on donner a part des grillons au scorpions surtout pour le deuxième qui est vraiment petit,??
desolé pour ces questions surement simple pour vous mais je débute par hazard dans ce domaine qui me fascine vraiment. vous est-il possible de m'expliquer aussi a quoi correspond le terme "stade" car je le retrouve souvent dans le forum , je pense que ça une relation avec l'age??
merci karl | |
|
| |
Devil Stade 2
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Euscorpus Flavicaudis Lun 25 Oct 2010 - 18:13 | |