Voila!
je crée ce post pour vous poser des tas de question par rapport a mon futur projet ! ( en éspérant etre dans la bonne section )
J'ai de l'expérience avec les mygales je souhaiterais me lancer dans les scorpions !
Donc par ou commencer on va essayer par la ! Je souhaite réaliser un bac commaunotaire de trés grande taille ( environ 40 cm de Large 3,5m de Longueur et 60 cm de Hauteur.
De type désertique de préférences avec quelque spécimens de hadrurus ou tropical avec des pandinus ou hétérométrus.
Je sait que des cas cannibalisme peuvent se produire c'est pour cela que je ne souhaite pas mettre 20 spécimens je pense que c'est trop !
Juste savoir quelle éspéce me conseiller vous sachant que j'ai une préférences pour les désertiques mais sur d autre forum ou ma plus conseiller des tropicaux pour la cohabitation.
(meme si je ne met que 5 spécimens avec beaucoup de cachette dans un tel terrarium ? ou que des males ou que des femelles ?)
Pour commencer le terrarium d'ici 1 mois ! et encore beaucoup de question a vous poser !