Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Terrarium XXL

2 participants
AuteurMessage
velas

Terrarium XXL Empty
MessageSujet: Terrarium XXL   Terrarium XXL EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:00

Voila!
je crée ce post pour vous poser des tas de question par rapport a mon futur projet ! ( en éspérant etre dans la bonne section )
J'ai de l'expérience avec les mygales je souhaiterais me lancer dans les scorpions !

Donc par ou commencer on va essayer par la ! Je souhaite réaliser un bac commaunotaire de trés grande taille ( environ 40 cm de Large 3,5m de Longueur et 60 cm de Hauteur.
De type désertique de préférences avec quelque spécimens de hadrurus ou tropical avec des pandinus ou hétérométrus.

Je sait que des cas cannibalisme peuvent se produire c'est pour cela que je ne souhaite pas mettre 20 spécimens je pense que c'est trop !

Juste savoir quelle éspéce me conseiller vous sachant que j'ai une préférences pour les désertiques mais sur d autre forum ou ma plus conseiller des tropicaux pour la cohabitation.

(meme si je ne met que 5 spécimens avec beaucoup de cachette dans un tel terrarium ? ou que des males ou que des femelles ?)

Pour commencer le terrarium d'ici 1 mois ! et encore beaucoup de question a vous poser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Terrarium XXL Empty
MessageSujet: Re: Terrarium XXL   Terrarium XXL EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:45

velas a écrit:
Je sait que des cas cannibalisme peuvent se produire c'est pour cela que je ne souhaite pas mettre 20 spécimens je pense que c'est trop

Bonjour,

Si c'est bien 3m50 que j'ai lu effectivement je me permettrais pas d'introduire 20 scorpions type Pandinus ou Heterometrus mais 30 Wink
velas

Terrarium XXL Empty
MessageSujet: Re: Terrarium XXL   Terrarium XXL EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:27

Mais ca ne risque pas d'augmenter le risque de cannibalisme ?
a moin de d'avoir que des femelles ou males ? ou alors séparer les femelle gravide ?
Anthony connait tu des éleveur disposant d'un bon nombre de d impérator ou de spinifer ?
cyril91120
Stade 3
Stade 3
cyril91120

Terrarium XXL Empty
MessageSujet: Re: Terrarium XXL   Terrarium XXL EmptySam 27 Nov 2010 - 1:31

sur le forum tu peux trouver un membre qui a pas mal d' heterometrus scaber,
vas ici : [urlhttps://scorpionspassions.1fr1.net/vendre-f7/gankarana-pandinus-et-scaber-t3407.htm[/url]

et ne tkt pas ils sont relativement sociable et avec suffisamment de cachette et de nourriture tu n'aura pas de pb
Contenu sponsorisé

Terrarium XXL Empty
MessageSujet: Re: Terrarium XXL   Terrarium XXL Empty

Terrarium XXL
Page 1 sur 1