Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

information Uroplectes fischeri

+5
atros
Gilou
cyril91120
Mike.M
clem
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vakhesso
Stade 1
Stade 1
vakhesso

information Uroplectes fischeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 3:52

pour ma part je pense comme toi mais comme je l'est déjà dit j'ai plus l'age de l'insouciance, est même si moi je saie très bien que mon terra et assez sécuriser pour le plus venimeux des scorpion , psychologiquement et moralement ma femme et mes enfants ce sante rassurer et dorment plus tranquille , donc en résumer moi j'ai mes scorpions, et elles ne sont pas inquiète, du coup tous le monde et content, je n'est pas besoin de plus . Wink
Revenir en haut Aller en bas
vakhesso
Stade 1
Stade 1
vakhesso

MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:36

cheers Salut la compagnie , mes 14 Uroplectes fisheri ( morph sombre ) stades 3 sont en route cheers

A quand les U.chubbi Razz Razz Razz

Amicalement
Euscorpius Xavier
Stade 5
Stade 5
Euscorpius Xavier

MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:11

C'est une super nouvelle ca! J'ai les miens et ils sont tres petits et discrets! perso je les voient jamais sauf quand je les cherchent pour savoir s'il sont vivants! Mais dieu qu'ils sont beaux... cheers
vakhesso
Stade 1
Stade 1
vakhesso

MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:26

cheers cheers cheers Mes amis mes Uroplectes fisheri ( Tanzanie ) sont arriver après quelques gros problème de convoie j'ai perdu une commande de 14 Uroplectes fisheri, croyais moi j'en est encore les boules, mais nôtres amis SYL de bon cœur ma gentiment envoyer 8 U.fisheri de + information Uroplectes fischeri - Page 2 Smil41e0 information Uroplectes fischeri - Page 2 Smil41e0 information Uroplectes fischeri - Page 2 Smil41e0 Sylvain .

En revanche affraid affraid affraid grosse surprise quand j'ai vue la minuscule taille de ses petits bijoux - 4 à 5 mm de corps . sa me fait flipper, sa a l'air si fragile, doije les laisser ensemble ou esque je peut les placer individuellement dans des flacon stérile ( teste urinaire ( 60ml)

information Uroplectes fischeri - Page 2 Hgjhgf10

l'idée est que je retire les couvercle et que je les remplace avec du filet très fin style les bas si sexy de ma femme geek en substrat sable + tourbe blonde le tous très sec et bien mélanger, et un bout d'écorce de liège en guise de cachette. la totalité des fiole posé dans le terrarium chauffer a la température adéquate .

Pour ce qui est de la nourriture micro grillon . . . esque les pimkies blanc sont également adapté , peut-être les vers de mouche drosophile ou les drosophiles elle même , j'ai pensez au fifise qui mesure a peine 3 a 4 mm . voila des question au-quelles mes amis j’espère des réponses et conseils avenir . Amicalement
clem
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:58

salut
tres bien! je procede avec exactement les meme pots pour mes mygale et scorpiosn dans les premiers stade ;à
cordialement
Euscorpius Xavier
Stade 5
Stade 5
Euscorpius Xavier

MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:14

Salut Vakhesso, pour ma part j'ai 2 stade 2 j'en ai 3 de mort.... Bref :/

Les miens je les maintiens en boite exo terra 20x20 avec écorce de hêtre et sable pur. Une vapo par semaine dans une boule de sphaigne et des micro grillons a manger. Ils sont tres craintifs et fuit aux moindres bruits...

Sinon c'est assez simple a maintenir, apres je pense que les mener a therme de croissance c'est une autres paire de manches quoi qu'on en dise.

PS: Le lien Richard lind est érroné.... Quel dommage scratch

Sinon bon courage car 8 ca va etre de la surveillance ! Smile
Euscorpius Xavier
Stade 5
Stade 5
Euscorpius Xavier

MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:15

Ah et dsl j'oubliais, en bac individuel bien sur study
clem
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:54

bonsoir

20x20 pour un stade 2? c'est oser je trouve, cette especes etant craintive et que le mieux pour les nourrir et de fraichement tuer la nourriture dans un 20x20 le scorpions a moins de chance de tomber decu que dans un pot individuel de quelque CL
reflexion perso apres fait comme tu veux
je te parle en ayant posseder des stades 2 de cette especes
cordialement
Euscorpius Xavier
Stade 5
Stade 5
Euscorpius Xavier

MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:37

Les miens n'ont aucuns problemes pour chasser sachant que je ne retrouve jamais aucune proie Wink
clem
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:26

chacun ses techniques d'elevage
Nico
Stade 3
Stade 3
Nico

MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:40

Perso j'utilise des petits pots pour bébé... en plus aux fruits c'est super bon Very Happy
vakhesso
Stade 1
Stade 1
vakhesso

MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:48

Ben voila c'est fait, j'ai placer les fisheri en pot individuel substrat mélange sable et tourbe blonde le tous très sec avec une écorce de liège en guise de cachette le tous dans le terra, sinon une petite déception mais cela fait partit du jeu sur 8 1 est a l'article de la mort il est très faible et un second moins faible mais l'air déshydraté et maigrichon, les 6 autres sont nickel bien portant vif comme l'éclair cheers .

j'ai mis les micro blattes à part le temps quelles ce gave de nourriture avant de retrouver les petits U.fishéri . Amicalement
Euscorpius Xavier
Stade 5
Stade 5
Euscorpius Xavier

MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:59

Bonne chance. Moi sur 5 j'en ai perdu 3 sans aucunes raisons apparente...

study
Lord
Stade 3
Stade 3
Lord

MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:39

vakhesso a écrit:
Ben voila c'est fait, j'ai placer les fisheri en pot individuel substrat mélange sable et tourbe blonde le tous très sec avec une écorce de liège en guise de cachette le tous dans le terra, sinon une petite déception mais cela fait partit du jeu sur 8 1 est a l'article de la mort il est très faible et un second moins faible mais l'air déshydraté et maigrichon, les 6 autres sont nickel bien portant vif comme l'éclair cheers .

j'ai mis les micro blattes à part le temps quelles ce gave de nourriture avant de retrouver les petits U.fishéri . Amicalement

J'ai egalement reçu les miens Smile en pleine forme tres actif et sublimement beau Shocked
vakhesso
Stade 1
Stade 1
vakhesso

MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:47

Very Happy c'est clair que pour être beau c'est beau , en revanche une idée sur la rapidité de la croissance ? .
Lord
Stade 3
Stade 3
Lord

MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:05

vakhesso a écrit:
Very Happy c'est clair que pour être beau c'est beau , en revanche une idée sur la rapidité de la croissance ? .

Aucune idée ,je pense que syl pourrer nous le dire

La surprise se matin Laughing Ces pas eux que j'attender mais un androctonus
clem
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:50

le stade 2 est un long stade, ensuite il grandirons plus rapidement
cordialement
Lord
Stade 3
Stade 3
Lord

MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:04

Les mien sont des stade 4 Wink
clem
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:06

autant pour moi Flo je suis rester sur les stade 2 des autres perssone en possedant
ps: poste nous quelque photos Wink
cordialement
Lord
Stade 3
Stade 3
Lord

MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:29

clem a écrit:
autant pour moi Flo je suis rester sur les stade 2 des autres perssone en possedant
ps: poste nous quelque photos Wink
cordialement

J'y arrive pas Laughing Trop petit l'iphone arrive pas a se stabilisé dessus
clem
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:59

dans c'est cas la je peut conseiller quelque APN reflexe, enfin si tu a 500e et que tu ne sait pas quoi en faire :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: information Uroplectes fischeri   information Uroplectes fischeri - Page 2 Empty

information Uroplectes fischeri
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2