tony Stade 1
Nombre de messages : 77 Age : 39 Localisation : oise ( 60 ) Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: scorpion pour novice Mar 25 Jan 2011 - 17:01 | |
| salut, alors tout ait dans le titre, j'aimerais savoir les especes conseillé pour un novice sachant que j'aime autant les tropical que les desertique, j'ai vue ces espece qui m'intéresse bien, pandinus imperator, heterometrus spinifer, Heterometrus longimanus, Heterometrus petersii, hadrurus arizonensis, Hadrurus spadix, Scorpio maurus, Buthus occitanus, sachant que je chercher surtout une espece actif pour l'observation comme l'heterometrus spinifer car le pandinus imperator d'apres ce que j'ai lue ai assez placide, apres il y a aussi une espece que j'aime mais que je ne verais quand photo meme avec de l'expérience car trop peur que quelqu'un ou mon chien ce face asperger c'est le Parabuthus transvaalicus, voila merci d'avance pour vos reponces | |
|
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: scorpion pour novice Jeu 27 Jan 2011 - 5:24 | |
| tu as peur que ton chien se fasse "asperger" par un Parabuthus transvaalicus ...... Rassure moi ton chien ne dors pas dans le terra ???? Blague a part , cette espece est deconseillè pour debuter c'est une espece particuliere , car effectivement il y a rique de projections c'est un espece impressionante . Un hadrurus arizonensis est tres bien pour debuter , il est actif et particulierement resistant il faut juste faire attention a ne pas avoir d'humiditè car les sujets adultes snt tres sensibles aux mycoses il est desertiques bien sur et donc pas les petits soucis du tropicales a savoir exces d'humiditè , moisissures etc ........... Un petit rappel ( mais je suis sur que tu le sait deja )aucune manipulation bien evidement cela va de soit et ceci quelque soit l'espece | |
|
tony Stade 1
Nombre de messages : 77 Age : 39 Localisation : oise ( 60 ) Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: scorpion pour novice Jeu 27 Jan 2011 - 16:23 | |
| alors deja merci pour tes info, non bien sur mon chien ne dort pas dans le terra , mon terra est un aqua avec une grille exoterra ( ce sont des grilles spécialement concu pour les aqua), donc ce que je voulais dire c'est que j'ai peur qu'il projecte son venin par le dessus. je vais surment commencé par un hadrurus arizonensis ou hadrurus spadix, mais les tropicaux ne me pose pas de probleme sachant que je possede un couple phelsuma m.grandis je suis donc habituer a des gros taux d'humiditer. pour les manipulation je suis au courant mais c'est bien de le présicer a chaque fois car il y a beaucoup d'inconscient | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scorpion pour novice | |
| |
|