| site de vente (particulier) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cetnik Stade 6
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: site de vente (particulier) Lun 28 Fév 2011 - 11:32 | |
| Bonjour, Je me souviens la derniere fois que j'ai mis en vente mon buthus occitanus, j'ai du recevoir 25 mp en 2 jours, donc je pense qu'il y a toujours des personnes qui en veulent, je l'es acheter a un particulier qui etait sur se site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne me souviens plus du tout c'etait qui, mais il etait vraiment sérieux, j'avais pris un couple il m'avait donner 1 buthus occitanus gratis en plus au cas ou il y aurait une perte, voilà. | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: site de vente (particulier) Mar 1 Mar 2011 - 6:07 | |
| attention il doit y avoir et il peut y avoir aussi des arnaques sur ce site | |
|
| |
cetnik Stade 6
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: site de vente (particulier) Mar 1 Mar 2011 - 12:55 | |
| C'est possible gilou, le mieu je pense c'est que la personne accepte les paiement via paypal pour les envois, c'est se que j'avais fait la derniere fois. J'aurais surement une commande a passer bientôt, si vous le souhaitez, je vous tien informer. | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: site de vente (particulier) Mar 1 Mar 2011 - 17:22 | |
| | |
|
| |
cetnik Stade 6
| Sujet: Re: site de vente (particulier) Mer 2 Mar 2011 - 11:59 | |
| J'ai aussi pour qui sa interesse une personne qui vend tout se qu'il a sur sa liste en lithuanie, j'ai contacter avec lui, il ne livre pas avant mi-avril a cause de la température et le paiement s'effectue par paypal, voici son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
khan666 Stade 1
Nombre de messages : 93 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: site de vente (particulier) Mer 2 Mar 2011 - 20:30 | |
| Y a ici !!!C'est un magasin en Belgique.Y a quelques scorpions differents en vente.C'est un site sur,les animaux sont livrés le lendemain de la commande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Louis.M Stade 1
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: site de vente (particulier) Mer 2 Mar 2011 - 20:45 | |
| - khan666 a écrit:
- Y a ici !!!C'est un magasin en Belgique.Y a quelques scorpions differents en vente.C'est un site sur,les animaux sont livrés le lendemain de la commande.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as déjà commandé ? | |
|
| |
khan666 Stade 1
Nombre de messages : 93 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: site de vente (particulier) Mer 2 Mar 2011 - 21:02 | |
| Oui,un pote a moi a pris ces pandinus chez eux !!!
Ya pas grand choix en scorpion mais bon ^^,pratique vu qu'en france y a pas l'air d'avoir beaucoup d'éleveurs,et vu que les pandinus sont une race très demandé c'est quand meme pratique.
Tu les contacte par mail,il te file un numéro de commande,tu payes et voila | |
|
| |
cetnik Stade 6
| Sujet: Re: site de vente (particulier) Mer 2 Mar 2011 - 22:17 | |
| Merci khan pour ton lien, c'est sur que avec les boutique tu es livrer et tu risque moin une arnaque mais bon, j'ai l'impression qu'ils ont confondu leur hadrurus arizonensis avec un H.spadix. | |
|
| |
Soniko Stade 1
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : 91 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: site de vente (particulier) Mar 29 Mar 2011 - 22:41 | |
| Salut à tous,
je suis entré en contact avec la personne qui gère le site Lithuanien et je pense leur commander un couple d'Hottentotta jayakari. Comme le dit Cetnik, paiement via Paypal et pas d'expédition avant fin Avril. Pour info d'ailleurs les frais de port s'élèvent à 9€, ce qui me parait très raisonnable. Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Pour le moment tout m'a l'air sérieux ?! | |
|
| |
cetnik Stade 6
| Sujet: Re: site de vente (particulier) Mar 29 Mar 2011 - 23:19 | |
| Il ne livre pas avant la deuxieme semaine d'avril, j'ai pris la femelle H.trilineatus, j'ai bavarder un peu avec lui, c'est un passioner qui vend tout son elevage, il m'a l'air sérieux, apres bien entendu tand que je n'es pas payer et que la livraison n'est pas effectuer je ne peux pas garantir à 100%, mais déjà se qui me rassure c'est que contrairement au vendeur pro, il en connait un bout sur les scorpions. Comme promis je vous tiens informer. | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: site de vente (particulier) Mer 30 Mar 2011 - 6:22 | |
| et combien de temps de trajet pour l'envoie ? | |
|
| |
Soniko Stade 1
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : 91 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: site de vente (particulier) Mer 30 Mar 2011 - 22:42 | |
| En effet la personne à l'air sérieuse. Je viens d'effectur le paiement, je vous dirais ce qu'il en est !
Pour te répondre Gilou, à priori la livraison peut prendre 2-3 jours max. J'espere que les scorpions seront bien protégées... je crois les doigts pour qu'ils arrivent ( tout court déjà ^^ ) non traumatisé et... bien vivant... | |
|
| |
cetnik Stade 6
| Sujet: Re: site de vente (particulier) Jeu 31 Mar 2011 - 16:05 | |
| - Citation :
- et combien de temps de trajet pour l'envoie ?
Pour un envois en de la france vers la france tu compte 48h, ensuite pour les pays telle que la belgique, l'allemagne espagne.... 3 jours, la lithuanie fait partie de l'union européenne normalement c'est 3 jours, au grand maximum 4 jours - Citation :
- Je viens d'effectur le paiement, je vous dirais ce qu'il en est !
Il effectue ses envois plutot que prévu? | |
|
| |
Soniko Stade 1
| |
| |
Soniko Stade 1
| Sujet: Re: site de vente (particulier) Mer 27 Avr 2011 - 10:37 | |
| Hello à tous, pour info, mon couple de scorpions a été expédié hier. Je vous tiens informé. | |
|
| |
Soniko Stade 1
| Sujet: Re: site de vente (particulier) Ven 29 Avr 2011 - 20:32 | |
| Salut à tous,
pour info, j'ai reçu mon couple de scorpions ce matin. Ils sont en pleine forme, encore un peu sécoué du voyage mais ils ont déjà exploré leur nouvel habitat. Le colis a été soigneusement préparé et était recouvert d'une sorte de couverture de survie.
Vala, je mettrais des photos dans la soirée. | |
|
| |
Titeufseb Stade 5
Nombre de messages : 443 Age : 48 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: site de vente (particulier) Ven 29 Avr 2011 - 20:46 | |
| Bonne news ça! | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: site de vente (particulier) Sam 30 Avr 2011 - 6:37 | |
| merci pour ce retour d'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de vente (particulier) | |
| |
|
| |
| site de vente (particulier) | |
|