Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Leiurus quinquestriatus & Mesobuthus caucasicus

4 participants
AuteurMessage
Zolt
Stade 0
Stade 0

Leiurus quinquestriatus & Mesobuthus caucasicus Empty
MessageSujet: Leiurus quinquestriatus & Mesobuthus caucasicus   Leiurus quinquestriatus & Mesobuthus caucasicus EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:16

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir ces deux espèces, Leiurus quinquestriatus et Mesobuthus caucasicus.

J'ai trouver pas mal d'infos pour Leiurus concernant sont maintien mais je me demandai si c’était un scorpions terrestre ou fouisseur pour adapter l’épaisseur du substrat.

Par contre je n'ai pas trouver d’infos pour Mesobuthus caucasicus, si quelqu'un pouvait "m'aiguiller" Wink

Merci et encore bravo pour ce forum vraiment intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
crow
Stade 6
Stade 6
crow

MessageSujet: Re: Leiurus quinquestriatus & Mesobuthus caucasicus   Leiurus quinquestriatus & Mesobuthus caucasicus EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:26

Tu devrais d'abord commencer par des espèces moins dangereuses...
Zolt
Stade 0
Stade 0

MessageSujet: Re: Leiurus quinquestriatus & Mesobuthus caucasicus   Leiurus quinquestriatus & Mesobuthus caucasicus EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:45

Oui je comprends bien mais je maintien déjà des mygales et des scolopendres aussi dangereux et je connais déjà les précautions à prendre. Sur ce point il n'y a pas de probleme.
LD50
Stade 1
Stade 1

MessageSujet: Re: Leiurus quinquestriatus & Mesobuthus caucasicus   Leiurus quinquestriatus & Mesobuthus caucasicus EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:43

Aucune mygale ou scolopendre n'est aussi dangeureux qu'un Leiurus quinquestriatus, c'est probablement le scorpion le plus venimeux!
Zolt
Stade 0
Stade 0

MessageSujet: Re: Leiurus quinquestriatus & Mesobuthus caucasicus   Leiurus quinquestriatus & Mesobuthus caucasicus EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:12

Je suis convaincu et conscient que le venin de Leiurus quinquestriatus est certainement et sans contestation plus toxique que la plupart des mygales et des scolopendres mais la mobilité d'un scorpion est tout de même réduite comparer à ces deux mêmes animaux. Peu importe les sujets sont à prendre aux sérieux dans n'importe quel des cas et là n'est pas le but de ma question de départ. D'autant plus que ce soir l'une ou l'autre, elle sont nullement manipuler et sont dans des terrarium sécuriser compte tenu de leurs dangerosité. J'ai tout de même compris les précautions que vous me démontrer dans l'orientation de vos réponses et j'en suis grandement contient Smile Merci pour cela
cindy62610
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: Leiurus quinquestriatus & Mesobuthus caucasicus   Leiurus quinquestriatus & Mesobuthus caucasicus EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:45

Leiurus quinquestriatus et une espèce désertique un mélange de sable et de tourbe sur une épaisseur de 5 a 10 cm hygrométrie a 45* température 26 a 30° la nuit tu peut retirai 8 a 10°.
pour le repas cest un repas tous les 15jours.attention tous de même c'est une espèce imprévisible qui hésite pas a faire face si on le dérange.et vraiment un petit récipient d'eau avec tres peux d'eau.
on dit aussi qui faut lui donner une fois par moi a boire. Very Happy bonne continuation Very Happy bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leiurus quinquestriatus & Mesobuthus caucasicus   Leiurus quinquestriatus & Mesobuthus caucasicus Empty

Leiurus quinquestriatus & Mesobuthus caucasicus
Page 1 sur 1