| blessure scorpion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vakhesso Stade 1
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: blessure scorpion Lun 27 Juin 2011 - 14:39 | |
| Bonjour ma femelle H.arizonensis c'est blesser au niveau du métasoma sur le deuxième anneau en partant du telson cela ne saigne pas mais il y a un point d'impact qui ressort comme un point blanc et un hématome tous le contour qui ressort comme brun , j'ai fait une vidéo mais mon portable de merde a décider de ne pas fonctionner correctement je placerais la vidéo des que j'aurais réussi à le faire fonctionner , en attendent , que puis-je faire pour ma femelle ? Amicalement | |
|
| |
vakhesso Stade 1
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: blessure scorpion Mar 28 Juin 2011 - 12:46 | |
| voila la vidéo ou l'on aperçoit bien du coter gauche la blessure au niveau du métasoma sur le deuxième anneau en partant du telson, j'espère vraiment que cela n'engendrera pas de complication , et que ma femelle va totalement s'en remettre , le pire c'est que maintenant je saie comment elle c'est fait ça , totalement ma faute , je placer le liege et un morceau de liège ma échapper des mains mais je penser qu'il était tomber a coter en faite voila j'ai les boules . https://youtu.be/bpr7e25PALY | |
|
| |
Plits Stade 6
Nombre de messages : 1395 Age : 60 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: blessure scorpion Mer 6 Juil 2011 - 20:32 | |
| A+
Dernière édition par Plits le Ven 10 Aoû 2012 - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
vakhesso Stade 1
| Sujet: Re: blessure scorpion Jeu 7 Juil 2011 - 17:11 | |
| Salut j'ai bien regardez en le mettant dans une boite , et en faite c'est un coup rien est casser n'y percez et rien ne coule pour d'écrire le point blanc serait comme le point d'impacts et le marron au contour comme un bleu l'exosquelette n'est pas entamer ébrécher ou quoi que ce soit, juste des traces du à un bout d'écorce liège qui lui tomber dessus , je pense qu'a sa mue elle retrouvera une armure toute neuve . . merci a toi Plits pour ton coup de main , je prendrais des photos des que possible . Amicalement | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: blessure scorpion Ven 8 Juil 2011 - 5:42 | |
| ca ressemble effectivement a n debut de mycoses surveille l'evolution et regarde si la tache ne s'agrandis pas | |
|
| |
vakhesso Stade 1
| Sujet: Re: blessure scorpion Jeu 14 Juil 2011 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Euscorpius Xavier Stade 5
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : Provence Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: blessure scorpion Ven 15 Juil 2011 - 5:23 | |
| Salut Vakhesso! Punaise elle va exploser! La prochaine mue devrait arranger ca | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: blessure scorpion Ven 15 Juil 2011 - 9:29 | |
| attention aux risque d'obesitè | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blessure scorpion | |
| |
|
| |
| blessure scorpion | |
|