Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

blessure scorpion

4 participants
AuteurMessage
vakhesso
Stade 1
Stade 1
vakhesso

blessure scorpion  Empty
MessageSujet: blessure scorpion    blessure scorpion  EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:39

Crying or Very sad Bonjour ma femelle H.arizonensis c'est blesser au niveau du métasoma sur le deuxième anneau en partant du telson cela ne saigne pas mais il y a un point d'impact qui ressort comme un point blanc et un hématome tous le contour qui ressort comme brun , j'ai fait une vidéo mais mon portable de merde a décider de ne pas fonctionner correctement je placerais la vidéo des que j'aurais réussi à le faire fonctionner , en attendent , que puis-je faire pour ma femelle ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
vakhesso
Stade 1
Stade 1
vakhesso

blessure scorpion  Empty
MessageSujet: Re: blessure scorpion    blessure scorpion  EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:46

voila la vidéo ou l'on aperçoit bien du coter gauche la blessure au niveau du métasoma sur le deuxième anneau en partant du telson, j'espère vraiment que cela n'engendrera pas de complication , et que ma femelle va totalement s'en remettre , le pire c'est que maintenant je saie comment elle c'est fait ça , totalement ma faute , je placer le liege et un morceau de liège ma échapper des mains mais je penser qu'il était tomber a coter en faite voila Mad j'ai les boules .

https://youtu.be/bpr7e25PALY
Plits
Stade 6
Stade 6
Plits

blessure scorpion  Empty
MessageSujet: Re: blessure scorpion    blessure scorpion  EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:32

A+ Wink

Dernière édition par Plits le Ven 10 Aoû 2012 - 0:28, édité 1 fois
http://<a href="http://www.e-monsite.com/scorpus
vakhesso
Stade 1
Stade 1
vakhesso

blessure scorpion  Empty
MessageSujet: Re: blessure scorpion    blessure scorpion  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:11

Salut j'ai bien regardez en le mettant dans une boite , et en faite c'est un coup rien est casser n'y percez et rien ne coule pour d'écrire le point blanc serait comme le point d'impacts et le marron au contour comme un bleu l'exosquelette n'est pas entamer ébrécher ou quoi que ce soit, juste des traces du à un bout d'écorce liège qui lui tomber dessus , je pense qu'a sa mue elle retrouvera une armure toute neuve . Wink .

merci a toi Plits pour ton coup de main , je prendrais des photos des que possible . Amicalement
Gilou
Admin
Admin
Gilou

blessure scorpion  Empty
MessageSujet: Re: blessure scorpion    blessure scorpion  EmptyVen 8 Juil 2011 - 5:42

ca ressemble effectivement a n debut de mycoses
surveille l'evolution et regarde si la tache ne s'agrandis pas
vakhesso
Stade 1
Stade 1
vakhesso

blessure scorpion  Empty
MessageSujet: Re: blessure scorpion    blessure scorpion  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:51

salut les amis , voila comme promis quelques photos assez propre j'espère pour vous montrer la chose , disons que cest tres stable et pour ma part je maintiens que c'est un coup , pour ce qui est de l'hygrométrie je suis entre 35 et 40 % , en température 28° à 32° .

Pour ce qui est de ce nourrir concrètement je ne l'est jamais vue , mais quand au soir je place 3 beau grillon le lendemain il en manque , donc je suppose quelle ce nourri mais n'en est pour le moment aucune certitude .

blessure scorpion  Prob10blessure scorpion  Photo013

blessure scorpion  Photo014

blessure scorpion  Gjhftg11blessure scorpion  Photo015 scratch Amicalement
Euscorpius Xavier
Stade 5
Stade 5
Euscorpius Xavier

blessure scorpion  Empty
MessageSujet: Re: blessure scorpion    blessure scorpion  EmptyVen 15 Juil 2011 - 5:23

Salut Vakhesso! Punaise elle va exploser! La prochaine mue devrait arranger ca Smile
Gilou
Admin
Admin
Gilou

blessure scorpion  Empty
MessageSujet: Re: blessure scorpion    blessure scorpion  EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:29

attention aux risque d'obesitè
Contenu sponsorisé

blessure scorpion  Empty
MessageSujet: Re: blessure scorpion    blessure scorpion  Empty

blessure scorpion
Page 1 sur 1