Nombre de messages : 1139 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Sociabilité Androctonus Mauritanicus Mar 5 Juil 2011 - 20:41
Salut à tous! J'ai 2 Androctonus Mauritanicus qui je pense sont adultes ou presque et je voulais savoir si on pouvait les mettre ensemble. Je pense que oui mais j'ai quand même un léger doute. J'ai vu plusieurs fois des photos dont celle d'Eric Ythier avec un terra comprenant plusieurs spécimens. Merci d'avance
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
C'est bien ce que je pensais. Je posais la question car j'ai vu plusieurs fois des photos d'éleveurs expérimentés qui maintenait plusieurs spécimens de mauritanicus. Merci Gilou
Euscorpius Xavier Stade 5
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : Provence Date d'inscription : 16/06/2011
Je ne connais pas la sociabilité des A. mauritanicus, mais personellement, j'ai maintenu un couple d'A. bicolor environ 1 mois sans problème, mais c'était seulement pour un accouplement. À ta place je ne les laisserais pas ensemble en permanence.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sociabilité Androctonus Mauritanicus
Sociabilité Androctonus Mauritanicus
Page 1 sur 1