Je vais dans la semaine faire l'aquisition d'un couple de Opisthophtalmus boehmei adultes , j'aimerais savoir si je peut les faire cohabiter dans un 40x20x25 (Lxlxh) ou si il vaut mieu que je les sépare dans un 20x20x25 chacun?
Merci je posterais les photos du terra dés qu'il sera fini
c'est un aqua transformé
Dernière édition par Valentin.D le Lun 1 Aoû 2011 - 14:35, édité 1 fois
vakhesso Stade 1
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 11/06/2011
Opisthophtalmus boehmei tkt c'est pas pour l’orthographe en elle même car je suis pas très fort à ce niveau en revanche on a pas trop droit a l’erreur sur l'orthographe du genre de l’espèce de l'ordre ou autre car une petite faute et on fausse toute les données de l'animal en question .
Amicalement
Valentin.D Stade 1
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : Charente maritime (royan 17) Date d'inscription : 29/07/2011
Merci pour les nom les gars ^^ mais sa m'avance pas des masses
Nico Stade 3
Nombre de messages : 241 Age : 43 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Couple Male femelle Opisthophtalmus boehmei Mar 2 Aoû 2011 - 1:36
Je ne connais pas la sociabilité de l'espèce, mais perso je suis plutôt pour l'individualisation, car meilleure gestion, et tu es sûr d'éviter les accidents
J'avais 3 Opisthacanthus sp dans le même terra, c'est pourtant sensé être une espèce relativement sociable... ben... il ne m'en reste plus qu'un
Valentin.D Stade 1
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : Charente maritime (royan 17) Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Couple Male femelle Opisthophtalmus boehmei Mar 2 Aoû 2011 - 11:32
Bon bha je vais jouer la prudence alors ^^ je tien pas a ce qu'ils ce bouffe ^^ ils se verront pour la repro
D'ailleurs , des conseils pour réussir une repro??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Couple Male femelle Opisthophtalmus boehmei