| s'est il vraiment suicidé ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romstek Stade 2
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Belgique, province du luxembourg Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: s'est il vraiment suicidé ??? Lun 8 Aoû 2011 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Lord Stade 3
Nombre de messages : 264 Age : 33 Localisation : Dans mon aqua :) Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: s'est il vraiment suicidé ??? Lun 8 Aoû 2011 - 18:53 | |
| Il y'a un produit dans le verre Regarde les contoure son blanc et sa fait des bulles | |
|
| |
romstek Stade 2
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Belgique, province du luxembourg Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: s'est il vraiment suicidé ??? Lun 8 Aoû 2011 - 19:07 | |
| haaa le encu... je croyait que c'était du lait les types sont vraiment stupide de croire qu'il s'est suicidé alors qu'ils ont mis du produit | |
|
| |
Lord Stade 3
Nombre de messages : 264 Age : 33 Localisation : Dans mon aqua :) Date d'inscription : 08/06/2011
| |
| |
romstek Stade 2
| Sujet: Re: s'est il vraiment suicidé ??? Lun 8 Aoû 2011 - 19:18 | |
| ouais c'est ptet l'air qui passe par une legere fente | |
|
| |
Nico Stade 3
Nombre de messages : 241 Age : 43 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: s'est il vraiment suicidé ??? Lun 8 Aoû 2011 - 21:43 | |
| Non c'est bien ça, c'est noté dans le commentaire de la vidéo, apparemment ils ont essayé d'en mettre un dans un cercle de feu voir si la légende dit vrai, et ça n'a pas marché, donc ils l'ont mis sous un verre et l'ont aspergé de Baygon, et là ils croient que ça marche, selon eux le scorpion se pique la tête Ce qu'on peut juste voir c'est que le scorpion a d'intenses convulsions avant de mourir, ce qui donne l'impression qu'il se pique.............. | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: s'est il vraiment suicidé ??? Mar 9 Aoû 2011 - 6:58 | |
| c'est le signe effectivement d'un empoisonement | |
|
| |
romstek Stade 2
| Sujet: Re: s'est il vraiment suicidé ??? Mer 10 Aoû 2011 - 19:12 | |
| haa les sal... | |
|
| |
liufi Stade 2
Nombre de messages : 163 Age : 28 Localisation : Martinique/Maine et Loire Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: s'est il vraiment suicidé ??? Ven 18 Jan 2013 - 1:35 | |
| désolé pour le déterrage, mais la légende comme quoi lorsqu'un scorpion se trouve dans un cercle de feu, se piquerait pour se suicider, j'avais lu je ne sais plus ou que ce n'est pas vrai. ce serait alors dût a la déshydratation du spécimen (prés des flammes il fait chaud, si si, vous pouvez vérifiez ), ce qui engendrerait alors un ratatinement du scorpion sur lui même, donnant ainsi l'impression qu'il se pique. quelqu'un pourrait il confirmer ou infirmer ceci svp liufi | |
|
| |
cyril91120 Stade 3
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : palaiseau (91) Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: s'est il vraiment suicidé ??? Sam 2 Mar 2013 - 11:38 | |
| Bon alors les gars pour infos, un scorpion ne se suicide pas, même entouré d'un cercle de feu...le truc c'est que la chaleur emise par le feu, attaque le systeme nerveux du scorpion, en gros le scorpion dijoncte completement, les mouvement de la queue son nerveux et incontrolé, on le voit bien sur la video (horrible en passant), il ne meurt pas de son venin mais a cause du fait qu'il se plante son telson a plusieurs reprise et jusqu'a que mort s'en suive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'est il vraiment suicidé ??? | |
| |
|
| |
| s'est il vraiment suicidé ??? | |
|