Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

s'est il vraiment suicidé ???

+2
Lord
romstek
6 participants
AuteurMessage
romstek
Stade 2
Stade 2

s'est il vraiment suicidé ??? Empty
MessageSujet: s'est il vraiment suicidé ???   s'est il vraiment suicidé ??? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:49

bonjour, en regardant sur you tube je suis tombé sur ca https://www.youtube.com/watch?v=n-D1LuoJSXQ&lc=GbC25pamwSOHUEhbvfo-uBEtAC3qp54FAqR5lmb1z-c&feature=inbox mais s'est il vraiment suicidé ?? je crois que pour information les scorpions sont immunisé contre leur venin study est il mort de stress ? a vous de commenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Stade 3
Stade 3
Lord

MessageSujet: Re: s'est il vraiment suicidé ???   s'est il vraiment suicidé ??? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:53

Il y'a un produit dans le verre
Regarde les contoure son blanc et sa fait des bulles Mad
romstek
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: s'est il vraiment suicidé ???   s'est il vraiment suicidé ??? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:07

haaa le encu... je croyait que c'était du lait tongue les types sont vraiment stupide de croire qu'il s'est suicidé alors qu'ils ont mis du produit Smile
Lord
Stade 3
Stade 3
Lord

MessageSujet: Re: s'est il vraiment suicidé ???   s'est il vraiment suicidé ??? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:17

romstek a écrit:
haaa le encu... je croyait que c'était du lait tongue les types sont vraiment stupide de croire qu'il s'est suicidé alors qu'ils ont mis du produit Smile

Je suppose que ces sa ,je suis pas sur a 100% mais ces bizare que sa fasse des bulles
romstek
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: s'est il vraiment suicidé ???   s'est il vraiment suicidé ??? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:18

ouais c'est ptet l'air qui passe par une legere fente Question
Nico
Stade 3
Stade 3
Nico

MessageSujet: Re: s'est il vraiment suicidé ???   s'est il vraiment suicidé ??? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:43

Non c'est bien ça, c'est noté dans le commentaire de la vidéo, apparemment ils ont essayé d'en mettre un dans un cercle de feu voir si la légende dit vrai, et ça n'a pas marché, donc ils l'ont mis sous un verre et l'ont aspergé de Baygon, et là ils croient que ça marche, selon eux le scorpion se pique la tête Rolling Eyes

Ce qu'on peut juste voir c'est que le scorpion a d'intenses convulsions avant de mourir, ce qui donne l'impression qu'il se pique.............. Rolling Eyes
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: s'est il vraiment suicidé ???   s'est il vraiment suicidé ??? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 6:58

c'est le signe effectivement d'un empoisonement
romstek
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: s'est il vraiment suicidé ???   s'est il vraiment suicidé ??? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:12

haa les sal... Mad
liufi
Stade 2
Stade 2
liufi

MessageSujet: Re: s'est il vraiment suicidé ???   s'est il vraiment suicidé ??? EmptyVen 18 Jan 2013 - 1:35

désolé pour le déterrage, mais la légende comme quoi lorsqu'un scorpion se trouve dans un cercle de feu, se piquerait pour se suicider, j'avais lu je ne sais plus ou que ce n'est pas vrai. ce serait alors dût a la déshydratation du spécimen (prés des flammes il fait chaud, si si, vous pouvez vérifiez Very Happy ), ce qui engendrerait alors un ratatinement du scorpion sur lui même, donnant ainsi l'impression qu'il se pique.
quelqu'un pourrait il confirmer ou infirmer ceci svp

liufi
cyril91120
Stade 3
Stade 3
cyril91120

MessageSujet: Re: s'est il vraiment suicidé ???   s'est il vraiment suicidé ??? EmptySam 2 Mar 2013 - 11:38

Bon alors les gars pour infos, un scorpion ne se suicide pas, même entouré d'un cercle de feu...le truc c'est que la chaleur emise par le feu, attaque le systeme nerveux du scorpion, en gros le scorpion dijoncte completement, les mouvement de la queue son nerveux et incontrolé, on le voit bien sur la video (horrible en passant), il ne meurt pas de son venin mais a cause du fait qu'il se plante son telson a plusieurs reprise et jusqu'a que mort s'en suive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'est il vraiment suicidé ???   s'est il vraiment suicidé ??? Empty

s'est il vraiment suicidé ???
Page 1 sur 1