Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : la louviere,belgique Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Scorpio maurus Sam 1 Oct 2011 - 16:36
salut a tous,je post ce message car je suis de plus en plus tenté par un Scorpio maurus,mais je lis un peu partout qu il ne vivent pas longtent.Est ce que vous auriez une idee de son esperance de vie.Merci d avance.
P.S:J en profite pour dire que ce fofo est genial
Invité Invité
Sujet: Re: Scorpio maurus Sam 1 Oct 2011 - 21:03
lil wayne a écrit:
salut a tous,je post ce message car je suis de plus en plus tenté par un Scorpio maurus,mais je lis un peu partout qu il ne vivent pas longtent.Est ce que vous auriez une idee de son esperance de vie.Merci d avance.
P.S:J en profite pour dire que ce fofo est genial
Maintenance très difficile, environ 1an
lil wayne Stade 2
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : la louviere,belgique Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: Scorpio maurus Dim 2 Oct 2011 - 11:01
C est bien ce que je pensait,je vais plutot m orienter vers un Hadrurus arizonensis.Seulement je comprend pas trop au niveau du substra,je dois mettre 2 poignées de sable et 1 de tourbe,puis mouiller et tasser.Merci d avance
Veldryn Stade 2
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Scorpio maurus Lun 3 Oct 2011 - 15:43
Sable très fin, sinon tes proportions fonctionnent. (oublie pas de laisser sécher aussi )
lil wayne Stade 2
Sujet: Re: Scorpio maurus Lun 3 Oct 2011 - 16:35
Merci et pour le chauffage je compte mettre une ampoule,mais comment mettre une ampoule sur un aquarium.Merci d avance