Bonjour à tous !
Voilà pour ne pas recréer un nouveau topic, je poste ici !
Je vous fais une petite liste d'animalerie/vendeur en Belgique :
Repti-concept :
Montignies-sur-Sambre (Charleroi)
Tout nouveau magasin, vendeurs qui s'y connaissent pas mal et qui prennent le temps de vous renseigner, magasin très propre mais encore en développement (il n'y pas encore énormément de choix). Vous y trouverez des serpents (élaphe, moriela, BCI, python,...), lézards (caméléon, gecko léo ==> plein de phases, pogo, Anolis, ...), amphibien (pac-man, dendro), mygales (quelques magnifiques spécimens). Niveau scorpion, ils n'ont en magasin que du pandinus imperator mais ils vont très souvent en Allemagne et ici, ils ont réussi à trouver des espèces pour moi ! (donc sur demande !)
PAGE FACEBOOK (ils répondent rapidement !)
Paulus et fils :
Marcinelle (Charleroi, près de la gare)
Grand magasin de poisson et de NAC. C'est un peu le bordel dans le magasin (je trouve) et certains animaux n'ont pas tjrs l'air en pleine forme ... Cependant il y a pas mal de choix que ce soit pour les accessoires que pour les animaux !! Niveau conseils bof bof..
site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mike reptipark :
TournaiEncore un super magasin ! Magasin très propre, Mike renseigne très bien, pas mal de choix, proche de la frontière, livraison vers toute la France (45 à 55 €), pièce didactique et j'en passe !!
Site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PAGE FACEBOOK
Voilà je m'arrête là pour le moment ! La liste est bien sûr non exhaustive (partagez vos expérience !)
JE tiens à signaler que je ne fais de la pub pour aucun magasin, il s'agit juste de mon simple avis !
J'espère que ce post vous plaira !