gabigaba Stade 0
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : st ismier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: casier de rengement pour faire des baterie pour les pullus Dim 5 Aoû 2012 - 0:05 | |
| Bonjours a tous, Donc j'ai eu 3 pontes simultanée d'Euscorpius mais il faut donc que je sépare tout ce petit monde pour éviter le cannibalisme donc je me suis demandé si je ne pouvais pas acheter ce genre de "boite" pour séparée mes nouveau arrivent : http://www.bricodepot.fr/toulon/node/469340 | |
|
lil wayne Stade 2
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : la louviere,belgique Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: casier de rengement pour faire des baterie pour les pullus Dim 5 Aoû 2012 - 19:15 | |
| Je pense que tu pourrait,mais verifie s'y il n'y a pas de trou pour s'echapper,s'y c est aéré et n'oublie pas de bien desafecter avant de mettre tes specimens. Attend quand meme l'avis des autres car je suis pas un pro. salut et bonne soirée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: casier de rengement pour faire des baterie pour les pullus Dim 5 Aoû 2012 - 20:40 | |
| Bonsoir, Avec un casier comme ça, c'est évasion(s) assurée(s) Tu peux trouver des pots à urines par exemple dans ce lien POTS LABORATOIRESAmicalement |
|
gabigaba Stade 0
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : st ismier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: casier de rengement pour faire des baterie pour les pullus Dim 5 Aoû 2012 - 22:25 | |
| il y aurait des risque d’évasion avec les pullus qui ne dépasse pas le centimètre ? Comme les bord des tiroirs mesure 5 cm environ. ? cordialement Gabriel S. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casier de rengement pour faire des baterie pour les pullus | |
| |
|