Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

petits halogenes encastrable?

2 participants
AuteurMessage
anthony08150
Stade 2
Stade 2
anthony08150

petits halogenes encastrable? Empty
MessageSujet: petits halogenes encastrable?   petits halogenes encastrable? EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:18

slt a tous voila pour un de mes terra destinez a un hadrurus arizonensis je voulmais eclairez son terra avec des petits spots halogene a encaster genre ceux qu'on retrouve dans le meuble de salle de bain ou dans certaines cuisine equipez mais le prob c'est que je voulais savoir si sa chaufait beaucoup vut que c'est des petit halogenes sa serait pour un terra de 30 cm sur 30 cm pour le moment je n'ai pas encore instalez de chaufage j'attend vos reponse pour decidez que faire
Revenir en haut Aller en bas
http://jungleheart.bb-fr.com
dark gnome
Stade 6
Stade 6

petits halogenes encastrable? Empty
MessageSujet: Re: petits halogenes encastrable?   petits halogenes encastrable? EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:09

j'ai des petits depuis un moment et même à 30°C ils ont poussés mais pas effectués leurs mues alors je penses pas que les spots auquel tu penses chauffent assez, et je penses même que ça coute plus cher en rachat (en plus plusieurs spot donc pas de zone plus fraîche)
moi j'préfère un clamp avec une lampe qui pousse à 30degrés environs, bien qu'en ce moment ça chauffe à 30 limite tout seul sans chauffage
Revenir en haut Aller en bas

petits halogenes encastrable?
Page 1 sur 1