Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Expo à remettre en question

4 participants
AuteurMessage
Sunny O
Stade 3
Stade 3
Sunny O

Expo à remettre en question Empty
MessageSujet: Expo à remettre en question   Expo à remettre en question EmptySam 15 Déc 2012 - 3:19

Bonjour a tous,
aujourd'hui je suis tombé sur une vidéo d'une exposition au centre pompidou,
étant étudiant en art je me devais de voir de quoi il s'agissait, et voila ma stupeur en apprenant que c'était une vidéo ou un artiste a filmé tous genre d'animaux (scorpions et araignées compris) en train de s'entretuer, étant un membre (un peu passif certes) de défense des animaux je pense qu'il est de mon devoir de faire tourner cela sur le forum, car l'art a une certaine limite pour ma part et celle là en fait partie.
Voila l'article sur lequel j'ai tout trouvé, dont le mail de la directrice du Musée pour protester et faire retirer cette vidéo comme ils l'ont fait a San Francisco.
Lisez l'article il est assez bien écrit.

http://aide-assos.com/?p=8017

Dailleurs il y a une pétition qui tourne à ce propos:

https://www.lapetition.be/en-ligne/Stop-Animals-Genocid-contre-l-artiste-bourreau-2571.html
Revenir en haut Aller en bas
Sunny O
Stade 3
Stade 3
Sunny O

MessageSujet: Re: Expo à remettre en question   Expo à remettre en question EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:25

bon bah, tous les forum sur lequel j ai posté ca ont réagi... sauf le notre... solarbird a peut être raison desfois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expo à remettre en question   Expo à remettre en question EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:36

Sunny O a écrit:
bon bah, tous les forum sur lequel j ai posté ca ont réagi... sauf le notre... solarbird a peut être raison desfois.