Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Expo à remettre en question

4 participants
AuteurMessage
Sunny O
Stade 3
Stade 3
Sunny O

Expo à remettre en question Empty
MessageSujet: Expo à remettre en question   Expo à remettre en question EmptySam 15 Déc 2012 - 3:19

Bonjour a tous,
aujourd'hui je suis tombé sur une vidéo d'une exposition au centre pompidou,
étant étudiant en art je me devais de voir de quoi il s'agissait, et voila ma stupeur en apprenant que c'était une vidéo ou un artiste a filmé tous genre d'animaux (scorpions et araignées compris) en train de s'entretuer, étant un membre (un peu passif certes) de défense des animaux je pense qu'il est de mon devoir de faire tourner cela sur le forum, car l'art a une certaine limite pour ma part et celle là en fait partie.
Voila l'article sur lequel j'ai tout trouvé, dont le mail de la directrice du Musée pour protester et faire retirer cette vidéo comme ils l'ont fait a San Francisco.
Lisez l'article il est assez bien écrit.

http://aide-assos.com/?p=8017

Dailleurs il y a une pétition qui tourne à ce propos:

https://www.lapetition.be/en-ligne/Stop-Animals-Genocid-contre-l-artiste-bourreau-2571.html
Revenir en haut Aller en bas
Sunny O
Stade 3
Stade 3
Sunny O

MessageSujet: Re: Expo à remettre en question   Expo à remettre en question EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:25

bon bah, tous les forum sur lequel j ai posté ca ont réagi... sauf le notre... solarbird a peut être raison desfois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expo à remettre en question   Expo à remettre en question EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:36

Sunny O a écrit:
bon bah, tous les forum sur lequel j ai posté ca ont réagi... sauf le notre... solarbird a peut être raison desfois.

Ou peut-être que certains ici sont sur les forums où tu as posté l'information Wink

Comme moi par exemple Wink
Sunny O
Stade 3
Stade 3
Sunny O

MessageSujet: Re: Expo à remettre en question   Expo à remettre en question EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:10

Pour toi je le savais oui :-)
Romuald
Stade 6
Stade 6
Romuald

MessageSujet: Re: Expo à remettre en question   Expo à remettre en question EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:52

perso je n'en pense pas grand chose, donc je n'ai pas réagi. Rolling Eyes
tous simplement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expo à remettre en question   Expo à remettre en question EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:07

Aie Laughing
Sunny O
Stade 3
Stade 3
Sunny O

MessageSujet: Re: Expo à remettre en question   Expo à remettre en question EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:44

serpents araignées scorpions, je pensais que ca nous concernait aussi, bien qu il y ait des chiens et d autres bêtes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expo à remettre en question   Expo à remettre en question EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:35

Sunny O a écrit:
serpents araignées scorpions, je pensais que ca nous concernait aussi, bien qu il y ait des chiens et d autres bêtes.

Et tu as raison !
aidi
modérateur
modérateur
aidi

MessageSujet: Re: Expo à remettre en question   Expo à remettre en question EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:44

Je n'arrive pas a voir la video mais, je suis partagée entre 2 points de vue:

- est-ce que ce type est un con**** fini et il se croit intelligent en realisant une telle expo, et perso j'appelle pas ça un artiste mais un "barbare" ( pas dans le sens premier evidemment)

- est-ce que ce type n'a pas realiser cette expo pour sensibiliser les gens sur le sujet des violences qu'on peut faire subir aux animaux, nous les humains?

A en croire l'article, je voterais pour la 1ere solution... Je ne comprends même pas qu'on l'ai autorisée, comme si on voyait déjà pas assez d'horreurs aux infos...sans compter celles qu'on ne voit pas. Faut encore qu'un imbecile en fasse une expo...
http://carnimalis.forumactif.org/forum.htm
Romuald
Stade 6
Stade 6
Romuald

MessageSujet: Re: Expo à remettre en question   Expo à remettre en question EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:11

c'est surtout qu'il y a tellement de conneries sur terre,que ce genre de truc a la con.
et bien je ne souhaite pour ma part meme pas en parler.enfin en faire de la pub.

ils nous cherche la petite bete pour des broutilles et la l'expo est a vu de tous le monde et les services
compétant ne font rien, donc. a réflichir. Laughing

cependant merci quand meme pour l'info sunny 0.
scorpion9
Stade 4
Stade 4
scorpion9

MessageSujet: Re: Expo à remettre en question   Expo à remettre en question EmptyMer 19 Déc 2012 - 7:01

moi j'ai déja vu sa sur un autre forum
je vais dire mon avis ici aussi:
ce type est un BARGEOT ,de l'art sa!!!!!!!!!!!!! c'est choquant tué des animaux pour se faire de l'argent
c'est pas comme une vache dans un abatoire c'est 10X pire que sa!!!
aidi
modérateur
modérateur
aidi

MessageSujet: Re: Expo à remettre en question   Expo à remettre en question EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:10

La vache da l'abattoir on la mange, la c'est we la violence gratuite, je supporte pas.
Quoique des fois quand tu vois le traitement des betes en abattoir... C'est n'importe quoi...
http://carnimalis.forumactif.org/forum.htm
Sunny O
Stade 3
Stade 3
Sunny O

MessageSujet: Re: Expo à remettre en question   Expo à remettre en question EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:19

Pour ma part je trouve normal que ce genre d action prenne forme, mais le genre de réaction "on peut rien faire je suis pas concerné" moins,
c est sur que si personne ne fait rien rien ne se fera!
des actions sont en cours, une vidéo a deja été supprimée, on essaie de faire enlever la deuxième.
Tout dépends du réseaux, mais si le réseau est boiteux...

Merci a ceux qui ont signé la pétition
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expo à remettre en question   Expo à remettre en question Empty

Expo à remettre en question
Page 1 sur 1