| Expo à remettre en question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunny O Stade 3
Nombre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Expo à remettre en question Sam 15 Déc 2012 - 3:19 | |
| Bonjour a tous, aujourd'hui je suis tombé sur une vidéo d'une exposition au centre pompidou, étant étudiant en art je me devais de voir de quoi il s'agissait, et voila ma stupeur en apprenant que c'était une vidéo ou un artiste a filmé tous genre d'animaux (scorpions et araignées compris) en train de s'entretuer, étant un membre (un peu passif certes) de défense des animaux je pense qu'il est de mon devoir de faire tourner cela sur le forum, car l'art a une certaine limite pour ma part et celle là en fait partie. Voila l'article sur lequel j'ai tout trouvé, dont le mail de la directrice du Musée pour protester et faire retirer cette vidéo comme ils l'ont fait a San Francisco. Lisez l'article il est assez bien écrit. http://aide-assos.com/?p=8017Dailleurs il y a une pétition qui tourne à ce propos: https://www.lapetition.be/en-ligne/Stop-Animals-Genocid-contre-l-artiste-bourreau-2571.html | |
|
| |
Sunny O Stade 3
Nombre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Expo à remettre en question Lun 17 Déc 2012 - 7:25 | |
| bon bah, tous les forum sur lequel j ai posté ca ont réagi... sauf le notre... solarbird a peut être raison desfois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo à remettre en question Lun 17 Déc 2012 - 14:36 | |
| - Sunny O a écrit:
- bon bah, tous les forum sur lequel j ai posté ca ont réagi... sauf le notre... solarbird a peut être raison desfois.
Ou peut-être que certains ici sont sur les forums où tu as posté l'information Comme moi par exemple |
|
| |
Sunny O Stade 3
| Sujet: Re: Expo à remettre en question Lun 17 Déc 2012 - 16:10 | |
| Pour toi je le savais oui :-) | |
|
| |
Romuald Stade 6