Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

un heterometrus spinifer peu en caché un autre?

+2
Romuald
tisnael
6 participants
AuteurMessage
tisnael

tisnael

un heterometrus spinifer peu en caché un autre? Empty
MessageSujet: un heterometrus spinifer peu en caché un autre?   un heterometrus spinifer peu en caché un autre? EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:11

Bonjours, je vient de parcourire le fofo pour glané des info sur notre petit protégé et je vois qu'il faut le maintenir a une température de +ou-28°c alors que le vendeur ma assuré qu'il ne fallait surtout pas mettre de chauffage parce que c'était une race subtropical qu'il reste a température ambiante et pour le moment il fait 22°c dans sont domaine.
Donc je vient de lui téléphoné pour avoir une petite explication et me dit que ce n'est pas un spinifer qu'il ma vendu mes un "sp fluvipe black"Suspect .
Alors que aux départ il ne savait pas si c'était un scaber ou un spinifer pourriez vous me confirmé et désafirmé (sa ce dit sa scratch ) de quelle type est notre heterometrus merci d'avance.

un heterometrus spinifer peu en caché un autre? Dscn0116
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Stade 6
Stade 6
Romuald

MessageSujet: Re: un heterometrus spinifer peu en caché un autre?   un heterometrus spinifer peu en caché un autre? EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:38

une photo plus nette et de plus près, serais deja mieux pour t'aider.
tisnael

tisnael

MessageSujet: Re: un heterometrus spinifer peu en caché un autre?   un heterometrus spinifer peu en caché un autre? EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:52

un heterometrus spinifer peu en caché un autre? Dscn0117 ou un heterometrus spinifer peu en caché un autre? Dscn0118 et un heterometrus spinifer peu en caché un autre? Dscn0119 désolé appareil photo en mousse acheté chez poubelle shop pendant les solde mdr
crow
Stade 6
Stade 6
crow

MessageSujet: Re: un heterometrus spinifer peu en caché un autre?   un heterometrus spinifer peu en caché un autre? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:31

pour moi c'est un heterometrus spinifer.
dans tous les cas, ton vendeur t'a raconté n'importe quoi
terra'king
Stade 2
Stade 2
terra'king

MessageSujet: Re: un heterometrus spinifer peu en caché un autre?   un heterometrus spinifer peu en caché un autre? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:04

Même avis que Crow
Romuald
Stade 6
Stade 6
Romuald

MessageSujet: Re: un heterometrus spinifer peu en caché un autre?   un heterometrus spinifer peu en caché un autre? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:47

un heterometrus je pense mais pour spinifer?peut laoticus ou autres.
tisnael

tisnael

MessageSujet: Re: un heterometrus spinifer peu en caché un autre?   un heterometrus spinifer peu en caché un autre? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:08

Donc ont passe par la casse chauffage,quelle est le mieux le cordon ou la feuille chauffante Question
Euscorpius Xavier
Stade 5
Stade 5
Euscorpius Xavier

MessageSujet: Re: un heterometrus spinifer peu en caché un autre?   un heterometrus spinifer peu en caché un autre? EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:30

Bonjour c'est bien un spinifer Smile
liufi
Stade 2
Stade 2
liufi

MessageSujet: Re: un heterometrus spinifer peu en caché un autre?   un heterometrus spinifer peu en caché un autre? EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:20

pour le chauffage, je te conseil un cordon que tu mettra sur la paroi arrière du terra.

liufi
tisnael

tisnael

MessageSujet: Re: un heterometrus spinifer peu en caché un autre?   un heterometrus spinifer peu en caché un autre? EmptySam 25 Mai 2013 - 9:02

Bonjours,le chauffage est installé et ont n'a changé le térra de place il est dans notre chambre ou il fait meilleur ( plein sud). Mais ce matin petite surprise notre amis étais sur le dessus de sa grotte en pleine lumière et la je vois que sont tesson est rouge rubis et que sur ses pince du rouge apparais aussi je part vite prendre l'appareil photo et quand j'arrive devant lui il est retournez dans sa grotte mais le tesson et les pinces sont de nouveau noir vert. Qui pourrais m'expliqué si ces normal ou pas Suspect merci d'avance.

P.S: ont la installé dans un aquarium 30*60*30 un 60l en gros et j'ai la possibilité d'avoir un 120l donc le double de l'actuel sachant qu'il y restera seul es que ce ne seras pas trop grand pour la chasse ext ...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un heterometrus spinifer peu en caché un autre?   un heterometrus spinifer peu en caché un autre? Empty

un heterometrus spinifer peu en caché un autre?
Page 1 sur 1