Salut à tous,
Pas mal ton terra temporaire, même s'il est en plastique ...
Le mien (un viel aquarium que m'a filé un copain) a le sol composé uniquement de sable avec des pierres empilées, ainsi qu'un couvercle de petite boite emplie d'eau, est-ce suffisant (surtout lorsque je regarde les "châteaux en Espagne "construits par certains).
Que deviennent les scorpions en hiver, hibernent-ils ou sont-ils simplement moins actifs ?
J'ai vu aussi que certains possédaient un "Terra" sans couvercle, je puis affirmer que les bébêtes grimpent très bien le long des parois de verre, surtout si celles-ci ne sont pas très propres, j'ai eu la surprise de voir certains individus accrochés au grillage de moustiquaire qui me sert de couvercle...
Je leur donne des mouches (dont ils raffolent, pour les attraper, un petit coup de tapette à mouche pour les assomer et ensuite on arrache une aile), des sauterelles (qu'ils ont du mal à attraper car elles montent elles aussi le long des parois) et même une punaise, cela suffira t-il ? J'ai vu sur le forum que certaines prersonnes achetaient des blattes, des grillons et autres ... n'est-ce pas exagéré lorsqu'il y a nombre d'insectes en ces saisons ?