Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Question con : silicone :p

+3
bisigoui
Gilou
Durden
7 participants
AuteurMessage
Durden
Stade 4
Stade 4
Durden

Question con : silicone :p Empty
MessageSujet: Question con : silicone :p   Question con : silicone :p EmptyLun 14 Aoû 2006 - 1:31

Pour le montage de terras ou de décors, y'a t il quelque chose de particulier à savoir sur le silicone ?

composants chimiques ? contre indications ?

Je suis en pleine "construction" d'un tera tropical pour un imperator 60x30x30, et dans le coin arriere droit du terra il y'a un monticule de pierres sous lequel se glisse un "pot de fleur", afin d'éviter les risques d'éboulement et de crêpe au scorpion j'aimerais mettre quelques points de silicone...

merci d'avance :p

(bientot 6 mois que je vous pose des questions sans avoir de scorpion lol ... on pourra pas me dire que je me suis pas bien renseigné avant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Question con : silicone :p   Question con : silicone :p EmptyLun 14 Aoû 2006 - 7:57

CHOISIS du silicone pour aquarium car sans risque
bisigoui
Stade 1
Stade 1
bisigoui

MessageSujet: Re: Question con : silicone :p   Question con : silicone :p EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:49

Salut
Ben en fait tout les silicones sont bon sauf ceux pour le bâtiment.
J'avais contruit tous mes aquariums moi même, jamais eu de problèmes maintenant je construit mes terra et c'est pareil.
La cascade d'eau en pierre dans le terra de mon Chlamydosorus est entièrement collé au silicone et aucun problème non plus.
Simplement, ce que tu colle doit resté aéré assez longtemps pour que tu ne sente plus l'odeur "de vinaigre"
bonne bricole à toi et tu va voir, IMMENCE satisfaction garantie quant tu dira à tes amis "c'est moi qui l'ai fait"
http://lesitedemoi.ifrance.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Question con : silicone :p   Question con : silicone :p EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:08

il y a des silicones sans odeur
Thote

MessageSujet: Re: Question con : silicone :p   Question con : silicone :p EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:09

Silicone alimentaire
cyrus
Stade 4
Stade 4
cyrus

MessageSujet: Re: Question con : silicone :p   Question con : silicone :p EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:53

sans odeur certe mais bien moins resistant.
trashos57
Stade 0
Stade 0
trashos57

MessageSujet: Re: Question con : silicone :p   Question con : silicone :p EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:11

Et non, le silicone pour aquarium est sans odeurs et pourtant conçu pour résister à la pression de l'eau dans de grands aquarium, niveau résistance, c'est un des meilleurs sur le marché.

De plus il est fait pour durer et ne produit pas a long terme certaines vapeur qui peuvent êtres nocives pour l'habitant de l'aqua/du terra, ainsi que pour les animaux à l'extérieur (chats,etc...), contrairement a certains autres silicones.

C'est vraiment ce qu'il y a de plus adapté pour un terra, autant pour la qualité et la durée que pour la sécurité.

Amicalement,
Gaël.
MR.claude
Stade 1
Stade 1
MR.claude

MessageSujet: Re: Question con : silicone :p   Question con : silicone :p EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:03

trashos57 a écrit:
Et non, le silicone pour aquarium est sans odeurs et pourtant conçu pour résister à la pression de l'eau dans de grands aquarium, niveau résistance, c'est un des meilleurs sur le marché.

De plus il est fait pour durer et ne produit pas a long terme certaines vapeur qui peuvent êtres nocives pour l'habitant de l'aqua/du terra, ainsi que pour les animaux à l'extérieur (chats,etc...), contrairement a certains autres silicones.

C'est vraiment ce qu'il y a de plus adapté pour un terra, autant pour la qualité et la durée que pour la sécurité.

Amicalement,
Gaël.

bonjour,

absolument en accord a 100 % avec les dires ci dessus , car avant j'avais 6 grands aqua ( dont des piranas léopard ) & autres

mème pour l'homme il n'y a rien de plus nosif a la longue que tout les autres silicones.

penser a la nature & au bien aitre de vos protégers dont vous prenez la responsabilitée Question con : silicone :p Smil41e0
http://elaphes-lampros-came.discutforum.com/login.forum?connexio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question con : silicone :p   Question con : silicone :p Empty

Question con : silicone :p
Page 1 sur 1